Comment faire une couverture de magicien

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
15 Tours De Magie Que Vous Pouvez Faire Tout De Suite
Vidéo: 15 Tours De Magie Que Vous Pouvez Faire Tout De Suite

Contenu

La couverture est la touche finale parfaite pour tout costume de magicien. Vous pouvez faire la couverture, avec ou sans cagoule, vous-même, en utilisant certains matériaux et de simples outils de couture, et vous pouvez même utiliser les restes de tissu provenant d'autres motifs que vous avez sous la main. Une housse cousue à la main peut également être décorée pour que vous obteniez le look que vous désirez, et peut être portée par les hommes, les femmes ou les enfants, à condition d'être de taille correcte.


Les instructions

Une cape complète le costume d'un magicien (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Coupez le tissu sur environ 1 m de large et assez long pour atteindre votre genou lorsque vous le placez sur vos épaules. Pliez chaque extrémité de la coupe d'environ 1 pouce et attachez des épingles pour tenir dans cette position. Les broches doivent être placées à environ 7 cm les unes des autres.

  2. Coudre pour plier l'ourlet. Retirez les épingles.

  3. Pliez le haut de la housse sur environ 5 cm et fixez les épingles. Faites une couture le long de ce pli, en créant le tube où un morceau de ficelle (ou un ruban pour les boucles) doit être inséré, jusqu'à ce que vous sortiez de l'autre côté. Retirez les épingles.


  4. Coupez un morceau de ruban ou une ficelle d'environ 1 m de long. Passez ce que vous avez choisi par le tube que vous venez de faire sur la couverture, jusqu'à ce que vous sortiez de l'autre côté. Attachez le cordon autour du cou pour habiller la cape.

Ce dont vous avez besoin

  • Tissu
  • Ciseaux
  • Ruban à mesurer
  • Épingles à coudre droites
  • Les aiguilles
  • Machine à coudre (optionnel)
  • Ligne de couture
  • Ruban pour cravate ou cordon (en ficelle)