Contenu
Nous vivons dans une société violente où tuer et blesser des personnes avec des armes à feu a lieu régulièrement. Être victime d'un coup de feu interrompt immédiatement sa vie physiquement, mentalement et émotionnellement. Apprendre à gérer cette expérience traumatisante dès le début peut aider la personne à bien se rétablir.
Les instructions
Comment faire face à une blessure par balle-
Rechercher des sentiments de dépression, d'anxiété et de colère après le tir. Ces sentiments, considérés comme normaux, doivent suivre leur processus naturel de deuil et de guérison.
-
Gardez les rendez-vous prévus. Il est important de poursuivre les consultations et les chirurgies de suivi, si nécessaire, afin de minimiser les blessures par balle.
-
Continuez à prendre les médicaments prescrits. Protégez-vous contre la consommation d'alcool et de drogues illicites afin de contenir la douleur.
-
Cherchez une thérapie pour votre bien-être psychologique et émotionnel, surtout si vous avez des difficultés à manger, à dormir et à interagir avec les gens. Demandez à votre médecin ou à l'hôpital pour une référence et une référence.
-
Parlez ouvertement de vos problèmes avec votre famille, vos amis ou votre prêtre. Vous avez besoin de la possibilité d'exprimer des sentiments et de ne pas les abriter en vous. Vos proches ont également besoin de vous aider et de vous soutenir.
-
Efforcez-vous de remettre l'expérience traumatique à nouveau pour occuper le temps de manière positive. Focus sur le futur. Trouvez des activités intéressantes, telles que passe-temps, regarder des films, lire et rendre visite à des amis et à la famille.
-
N'oubliez pas que la blessure par balle est finalement guérie, soyez donc souple et patient.
Comment
- Les personnes blessées par balle réagissent différemment. Certains souffrent de peu de problèmes, tandis que d'autres souffrent longtemps après la guérison de la blessure physique. Résolvez chaque revers grâce à un système d'assistance.