Comment savoir si un crabe cru peut être mangé

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 26 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment savoir si un crabe cru peut être mangé - La Vie
Comment savoir si un crabe cru peut être mangé - La Vie

Contenu

Bien que la chair de crabe contienne des protéines, des acides gras oméga 3 et d'autres nutriments, une manipulation et un stockage inappropriés de la viande crue peuvent permettre la croissance de bactéries pathogènes. Naturellement, les bactéries existent en harmonie avec les animaux marins. Une fois qu'ils meurent, les micro-organismes peuvent se multiplier, créant des toxines nocives. L'achat de produits à une foire aux fruits de mer qui a de bonnes techniques de manipulation des aliments est essentiel. La chair de crabe crue achetée doit être conservée sur de la glace, qui n'a pas fondu, pour empêcher les bactéries de se multiplier.

Étape 1

Sentez la chair de crabe. S'il est endommagé, il sentira l'ammoniaque. De plus, la viande crue ne doit pas sentir de poisson ou aigre, mais doit avoir un arôme léger et sucré. Il peut également avoir une odeur salée, ce qui est également acceptable.


Étape 2

Ressentez la texture de la chair de crabe. La viande crue aura une consistance ferme et non molle. S'il est endommagé, il sera collant, selon le crabe bleu du Maryland. Si le crabe laisse une couche collante sur vos doigts, jetez-le.

Étape 3

Notez la couleur de la viande. La chair de crabe crue doit être d'un blanc nacré. S'il est jaune ou gris, il est endommagé.

Étape 4

Demandez au vendeur combien de temps la viande a été stockée. Les fruits de mer ne doivent pas être conservés plus de deux jours.

Étape 5

Mangez la chair de crabe dans les deux jours suivant son achat, selon la FDA (Food and Drug Administration). Les fruits de mer doivent être conservés sur de la glace dans la partie la plus froide du réfrigérateur.