Contenu
Une applique piranha est une extension de cheveux en forme de clip, qui donne l'impression de cheveux plus pleins, plus épais ou plus longs. Il est facile à mettre et à enlever, ce qui le rend plus pratique que les extensions normales. L'applique utilise un piranha de cheveux pour attacher la pièce aux cheveux. Il peut être utilisé avec des cheveux de presque toutes les longueurs ou épaisseurs et les extensions peuvent être bouclées ou droites. Cette pièce polyvalente peut être fabriquée à la maison et utilisée encore et encore.
Étape 1
Coudre quatre morceaux de cheveux de trame pour former un rectangle d'environ 10 cm de large et 18 cm de haut, avec une aiguille à coudre et du fil. Les cheveux doivent être tous d'un côté. Ceci est le moule extérieur. Les côtés de 10 cm sont le haut et le bas du cadre.
Étape 2
Insérez les broches partout à l'extérieur des bords des cheveux de trame pour marquer les points de suture. Commencez par un coin et placez une épingle tous les 2,5 cm, totalisant 22 broches.
Étape 3
Coudre des trames de 15 cm au moule extérieur pour former le moule intérieur. Vous aurez besoin de quatorze parcelles. Fixez le moule intérieur tous les 2 cm et cousez cinq fils sur le dessus du moule extérieur. Coudre un tissage de 2,5 cm sous les pièces d'angle du moule extérieur. Cousez quatre pièces à 6 mm sous le haut pour créer un fil. Continuez à ajouter ces lignes avec les armures restantes.
Étape 4
Fixez le moule à un grand piranha avec de la colle. Appliquer généreusement sur le bord droit du piranha et attacher le peigne aux cheveux de trame. Attachez les cheveux sur le côté du piranha, à chaque extrémité et au centre. Répétez, pour fixer le côté gauche. Laisser sécher la colle.
Étape 5
Fixez la fixation. Coudre un tissage de 8,5 cm en haut du bord intérieur du moule extérieur. Tirez les cheveux au-dessus du haut du moule pour couvrir le bord supérieur.