Comment faire pousser une noix chinoise

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 12 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Décembre 2024
Anonim
How to Grow Orange Bonsai | Calamondin Chinese Orange | Bonsai Trees for Beginners //GREEN PLANTS
Vidéo: How to Grow Orange Bonsai | Calamondin Chinese Orange | Bonsai Trees for Beginners //GREEN PLANTS

Contenu

La châtaigne d'eau chinoise, ou Eleocharis dulcis, est couramment utilisée dans les plats de la cuisine asiatique et est cultivée dans des rizières inondées. La plante ressemble à un roseau et pousse dans les zones inondées. Le fruit se développe à la fin de l'été et est récolté pour être consommé cru ou cuit. La châtaigne chinoise a besoin de 220 jours sans gelée pour mûrir.


Les instructions

La châtaigne chinoise est populaire dans la cuisine chinoise (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Procurez-vous un contenant semblable à une bâche contenant environ 95 litres d’eau et laissez-le dans un endroit ensoleillé. Remplissez-le avec une couche de sol de 15 cm à 20 cm.

  2. Plantez les tubercules à environ 10 cm de profondeur et remplissez le récipient avec de l'eau jusqu'à 10 cm à 15 cm au-dessus de la surface du sol.

  3. Videz l'eau très lentement au cours de quelques semaines. Laissez les plantes atteindre 30 cm de hauteur.

  4. Remplissez le récipient avec de l'eau à nouveau, en maintenant le niveau au-dessus du sol jusqu'à la récolte. Ajoutez du poisson rouge à l'eau pour aider à éliminer les insectes et plantez des plantes oxygénantes pour augmenter les niveaux d'oxygène de l'eau.


  5. Lorsque les châtaignes d'eau chinoises sont mûres, égouttez-vous lentement pendant 30 jours avant de récolter les fruits.