Les oignons avec des germes sont-ils encore bons à manger?

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 22 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Les oignons avec des germes sont-ils encore bons à manger? - Des Articles
Les oignons avec des germes sont-ils encore bons à manger? - Des Articles

Contenu

Les oignons appartiennent à la famille Allium stipatatum. Ce légume est originaire du Moyen-Orient et de l'Asie et est cultivé depuis plus de 5 000 ans en raison de sa valeur culinaire en tant que monnaie égyptienne et en tant que cadeau spirituel pour les rois morts. Les oignons étaient également utilisés autrefois par les Grecs, les Romains et les Indiens en raison de leurs propriétés médicinales. Ceux avec des germes sont encore meilleurs pour manger.


Les températures élevées provoquent l'apparition de germes sur les oignons (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Oignons avec des germes

La meilleure température pour stocker l'oignon est d'environ 0 ° C, à partir de 4 ° C, ils commencent à produire des pousses. Les oignons germés sont parfaitement utilisables et même les bourgeons peuvent être utilisés. Les oignons qui produisent des germes perdent un peu de leur saveur accentuée et cessent d'avoir une saveur aussi forte que celle des oignons non germés. La formation de pousses indique seulement un âge plus avancé des légumes et non un signe de pourriture ou de détérioration.

En utilisant les pousses

Les germes produits peuvent être enlevés et utilisés dans les salades, les soupes ou les garnitures. Pour enlever le germe, couper l'oignon en deux dans le sens de la longueur et le démarrer. Vous pouvez également placer l'oignon dans une petite casserole avec de l'eau, la racine tournée vers le bas pour stimuler davantage la germination. Couper les germes en continu pendant leur croissance et les utiliser dans des salades fraîches. Contrairement à la germination, les oignons avec bulbe humide indiquent une détérioration et une dégradation.


Stocker l'oignon

Conservez les oignons dans un endroit bien ventilé, loin de la chaleur et de la lumière. Les légumes ne nécessitent pas de réfrigération, à moins qu'il s'agisse d'une variété d'oignons verts. Il est préférable d'utiliser un récipient de stockage perforé tel qu'un panier en fil métallique, car cela permet une ventilation maximale. L'oignon jaune peut être bien conservé jusqu'à un mois dans des conditions idéales. Les variétés blanches et douces ont une durée de vie plus courte. Le Scallions stipatatum reste bon pendant environ une semaine au réfrigérateur. Gardez les oignons loin des pommes de terre, car ils absorbent le gaz d'éthylène et leur humidité, ce qui les détériore.

La culture des oignons

Les oignons ont une meilleure croissance dans les sols riches en phosphore et les plates-bandes de 10 cm de hauteur et de 50 cm de largeur. Appliquez un engrais 10-20-10 à une profondeur de 5 à 7 cm du sol avant la plantation. Plantez les plants à environ 3 cm de profondeur et 10 cm entre les plantes, et quatre à six semaines avant le dernier gel printanier. Lorsque les couronnes commencent à tomber, les bulbes sont mûrs et prêts à être récoltés.