Comment faire une clé

Auteur: Alice Brown
Date De Création: 1 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment faire une clé - Électronique
Comment faire une clé - Électronique

Contenu

Une clé est un appareil qui peut être fabriqué à partir d'une simple clé de la maison pour vous aider au cas où vous seriez exclu de la maison. Les porte-clés utilisent ces clés depuis plus de 30 ans. Ils peuvent également être achetés sur Internet, mais ils sont très coûteux compte tenu du peu de temps et des efforts nécessaires pour le faire. Ces clés fonctionnent sur n'importe quelle serrure avec plusieurs broches, comme celle que vous avez attachée à votre serrure de sécurité sur la porte d'entrée de la maison. C'est aussi un bon exercice de sécurité à domicile. Les voleurs ont utilisé des clés mixtes de la même manière avec une impunité relative aussi longtemps que les serruriers. Il est regrettable que les personnes qui s'occupent de la sécurité minimisent ces informations pour tenter de lui faire acheter de nouveaux systèmes de sécurité qui ne font rien pour empêcher les voleurs d'entrer. Après avoir fabriqué et testé une clé, vous serez peut-être prêt à dépenser un peu plus et à acheter de nouvelles serrures résistantes aux mélanges qui, incidemment, sont également la preuve de tentatives d'effraction normales.


Étape 1

Commencez par regarder votre ancienne clé et déterminez le nombre de broches internes de la serrure. Vous pouvez le découvrir en recherchant le modèle de votre serrure, en comptant le nombre individuel de rainures dans les dents de la clé ou en le plaçant lentement dans la serrure; il y a une épingle pour chaque clic que vous entendez lorsque la clé est insérée.

Étape 2

Trouvez la distance entre chaque broche en mesurant la longueur de la surface de fonctionnement du commutateur et en la divisant par le nombre de broches. Trouvez la rainure près de l'extension arrière de la clé. Au-dessus de cette rainure, près des dents de clé, se trouve le point le plus profond où les goupilles de verrouillage peuvent reposer. Marquez ce point sur la clé à l'aide d'une règle. À partir des points le long de cette ligne et de l'endroit où les broches reposeront, dessinez des dents triangulaires, une dent entre chaque rainure. Ces dents ne doivent pas être à plus de 5 mm de la ligne postérieure que vous avez tracée.

Étape 3

Utilisez une lime pour gratter toutes les dents de la clé jusqu'à ce que ses bords soient alignés avec les lignes que vous avez tracées. Cela peut être une bonne idée de le faire à l'extérieur de la maison, car les copeaux de métal tomberont partout et peuvent être dangereux s'ils entrent dans vos yeux. Vous devez avoir une clé à poncer avec des dents de hauteur égale et à égale distance les unes des autres. Si cela est fait correctement, la première dent de clé doit commencer à la fin de la clé. Avec un peu de pratique, cette clé peut ouvrir n'importe quelle serrure qu'elle sert.


Étape 4

Utilisez votre clé en l'insérant aux trois quarts dans la serrure. Il peut être intéressant de laisser votre porte ouverte lorsque vous faites cela pour la première fois. Tout renflement dans le métal de la clé peut obstruer la serrure, vous obligeant à la démonter pour retirer la clé. Avec votre pouce et votre index, appuyez légèrement sur la clé, comme si vous la tourniez normalement pour verrouiller ou déverrouiller la porte.

Étape 5

Utilisez le dos du papier de verre ou la paume de votre autre main pour pousser légèrement la clé, en l'insérant complètement dans la serrure et immédiatement. L'énergie cinétique exercée sur la clé au fur et à mesure de son montage sera transférée au boîtier de verrouillage, provoquant un saut momentané des broches. Lorsque les broches atteignent la bonne hauteur, la pression que vous exercez sur le cylindre le fera tourner au moment approprié, ouvrant la serrure.