Contenu
Les cigarettes électroniques ont été développées pour aider à arrêter de fumer. Même s'il n'y a aucune preuve qu'ils puissent aider, ils deviennent des outils populaires autour de l'interdiction de fumer. Les cigarettes électroniques ne contiennent pas de tabac et ne produisent pas de fumée, mais uniquement de la vapeur d'eau. Certains fumeurs aiment la vapeur en augmentant les similitudes avec les cigarettes traditionnelles.
Les instructions
Les préoccupations concernant le tabagisme ne s'appliquent pas aux cigarettes électroniques, mais leurs effets à long terme ne sont pas connus. (Nouvelles de Ulet Ifansasti / Getty Images / Getty Images)-
Utilisez une cigarette électronique avec la batterie complètement chargée. Cette charge fournira avec beaucoup d’énergie le vaporisateur, la partie qui produit la vapeur. Lorsque vous ne fumez pas, placez la batterie dans le chargeur ou le pack de charge, un chargeur portable conçu pour ressembler à un paquet de cigarettes qui prend en charge et charge plusieurs batteries de cigarettes électroniques.
-
Utilisez une cartouche pleine sur la cigarette électronique. Les liquides électroniques ou les jus sont les fluides utilisés par le vaporisateur pour produire la vapeur. Remplissez ou remplacez la cartouche pour assurer une grande quantité de liquide à vaporiser. Ils sont disponibles en différentes saveurs, mais vérifiez la compatibilité de la cartouche avec la cigarette électronique.
-
Laissez une seule sortie d'air de la cigarette ouverte et fermez toutes les autres avec un ruban adhésif propre. L'air entre par de petits trous le long de celui-ci. Localisez ces trous et couvrez pour minimiser le flux d'air dans la cigarette. Cela rendra l'aspiration plus difficile, mais augmentera la production de vapeur.
Comment
- Les mélanges liquides utilisent du propylène et de la glycérine végétale comme base. De nombreux utilisateurs de cigarettes électroniques considèrent que la base végétale de glycérine est plus efficace dans la production de vapeur.
Avis
- La Food and Drug Administration des États-Unis n'a pas approuvé l'utilisation des cigarettes électroniques pour arrêter de fumer. Comme ils n'ont pas de tabac, il n'y a pas d'étude à long terme sur l'impact que les cigarettes électroniques peuvent avoir sur la santé.