Contenu
Profitez d'une soirée feu de joie pour fêter un anniversaire, avoir un rendez-vous romantique ou simplement vous amuser avec vos amis et votre famille. Lors de la planification d'un feu, des oreillers et des couvertures sont nécessaires pour rester confortable et au chaud, ainsi que des outils et des fournitures pour faire le feu. Vous voudrez peut-être également apporter des collations et des boissons. Préparer de la nourriture sur un feu de camp donne une expérience de plus pour une telle nuit.
Saucisses et pommes de terre
Les hot-dogs sont une activité nocturne traditionnelle avec feu de joie. Combinez-les avec des pommes de terre au four pour quelque chose de différent. Placez les saucisses sur de longs bâtonnets ininflammables pour que les gens n'aient pas à être trop près du feu pour les cuire. Inclinez les pommes de terre à la fourchette, puis enduisez-les d'huile d'olive, de sel et de poivre. Enveloppez-les dans un morceau de papier d'aluminium et faites-les rôtir sur le feu.
Des légumes
Assaisonner un épi de maïs avec du beurre, du sel, du poivre et du paprika. Enveloppez-le de papier d'aluminium et, comme pour les pommes de terre, faites-le cuire au feu. Faites des brochettes de légumes avec des champignons, des oignons rouges, des poivrons et des courgettes. Créez une soupe en mélangeant le bouillon de légumes, les carottes, le céleri, les pommes de terre et les oignons dans une grande casserole. Placer sur les charbons ardents et laisser le feu mélanger toutes les saveurs.
Bateaux banane
Les adultes et les enfants apprécient une gâterie sucrée après un repas principal. Pour une recette facile, coupez une banane en deux, mais gardez la peau. Remplissez-le de guimauves, de morceaux de chocolat ou de caramel et de noix. Envelopper de papier d'aluminium et mettre au feu pendant quelques minutes. Après la cuisson, retirer de l'aluminium et manger avec une fourchette en plastique.
Boissons
Pour les nuits plus fraîches, préparez un cidre de rhum chaud avec de la cannelle, des clous de girofle et de la muscade. Pour les nuits plus chaudes, achetez un mélange de margarita et ajoutez de la tequila et de la liqueur d'orange. Quelle que soit la libation que vous utilisez, préparez-en autant que vous le pouvez à la maison. Vous pourrez utiliser du cidre directement dans un récipient ou préparer de la margarita dans un bocal.