Contenu
Les revêtements en polychlorure de vinyle (PVC) peuvent être utilisés pour recouvrir les murs intérieurs et extérieurs. Contrairement au PVC, le revêtement peut être coupé et installé de la même manière que le bois, en utilisant certains adhésifs standard. L'installation de PVC dans un stuc est un peu plus compliquée que de l'installer dans d'autres types de murs en raison de la surface inégale. Cependant, si la colle est correctement appliquée, le revêtement de PVC adhère au stuc ainsi qu’à tout autre matériau.
Les instructions
Les murs en stuc ont des surfaces inégales, mais la colle peut aider à combler les imperfections (image de stuc par dbvirago à partir de Fotolia.com)-
Coupez le revêtement en PVC de la taille appropriée dans l'espace dans lequel vous souhaitez l'installer. Mesurer la longueur de cet espace pour correspondre à la finition. Marquez la longueur et coupez le revêtement avec une scie à métaux.
-
Tenez le revêtement en PVC sur le mur de stuc dans lequel il sera installé. Marquez l'extrémité inférieure de celle-ci avec un crayon pour vous assurer que l'installation sera effectuée même après avoir collé la finition sur le stuc.
-
Collez le revêtement de PVC sur le stuc avec une colle, une colle de polyuréthane, de Gorilla ou de PVC, en recouvrant le dos du revêtement d’une couche épaisse de colle et en le plaçant contre le mur à l’endroit souhaité. Utilisez le type d'outil recommandé pour le type de revêtement de PVC installé, qui peut être des vis ou des clous, utilisés dans les revêtements en bois ordinaires.
-
Appliquez la colle aux extrémités de chaque morceau avant d’installer la pièce adjacente. Appuyez fermement contre la fin de la première pièce. Assurez-vous que tout l'espace est rempli de colle après la découverte des revêtements adjacents.
Comment
- Si vous ne collez pas ce revêtement sur un mur de stuc ou même sur ses extrémités, des fissures peuvent se former aux extrémités au fil du temps.
Ce dont vous avez besoin
- Égoutter
- Revêtement PVC
- Saw
- Super colle, colle polyuréthane, colle Gorilla ou PVC