Contenu
Mettre des anneaux sur le nez d'un porc est un moyen efficace de s'assurer qu'il reste dans son enclos. Les porcs adorent creuser le sol et peuvent enlever toute la clôture si vous les laissez. Ils le font à l'aide de leur nez, donc chaque fois qu'ils essaieront de creuser, ils ressentiront une gêne au nez à cause de l'anneau. L'utilisation de ces accessoires garantit que vos porcs restent là où vous les avez mis et vous permet d'économiser beaucoup d'argent sur les réparations de clôture.
Étape 1
Capturez le cochon et attirez-le vers la brete où il doit être confiné. Vous pouvez également utiliser une boucle de camouflage autour de votre bouche et de votre mâchoire supérieure. La partie la plus importante de mettre un anneau sur le nez d'un porc est qu'il est correctement contenu.
Étape 2
Ouvrez la pince à anneau et trouvez la rainure dans la bouche de la pince. Prenez une bague et insérez-la dans cette fente. Maintenez l'outil avec suffisamment de pression pour maintenir l'anneau en place, mais pas assez pour le plier. Mettez de la crème antibiotique à chaque extrémité de l'anneau.
Étape 3
Commencez par la narine droite. Placez l'anneau sur l'extrémité extérieure du museau du porc. Placez-le dans la narine externe et non entre les deux trous. Tenez fermement la pince, de sorte que les deux extrémités de l'anneau passent par la narine et atteignent le milieu. Serrez la pince rapidement et fort pour que la narine soit perforée. Relâchez la bague. Répétez cette procédure et placez deux autres anneaux du même côté avec un peu plus d'un pouce de distance entre eux.
Étape 4
Placez trois autres anneaux dans la narine gauche. Il est possible qu'il y ait un peu de saignement. Si c'est le chaos, appliquez un peu d'anti-hémorragique sur les plaies du porc.