Comment mettre des balustres en bois sur une échelle

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 18 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment mettre des balustres en bois sur une échelle - Des Articles
Comment mettre des balustres en bois sur une échelle - Des Articles

Contenu

Les balustres complètent l'apparence d'un escalier et aident à protéger les personnes de la chute. L'installation n'est pas aussi difficile qu'il y paraît et avec quelques calculs mathématiques, des outils de base et des mains supplémentaires pour vous aider, vous pouvez terminer le projet vous-même un week-end.


Les instructions

Les balustres laissent un plus bel escalier (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)
  1. Commencez par planifier la longueur de votre escalier, la largeur et l'espacement des colonnes.

  2. Notez que les colonnes ont une extrémité plate et une autre inhabituelle. La fin différente est le bas et l'extrémité plate est le haut du balustre.

  3. Mesurez la distance entre la partie la plus basse du balustre de l'escalier à la main courante. N'oubliez pas de mesurer deux fois et d'en couper un pour gagner du temps et éviter les maux de tête dus à des coupes incorrectes.

  4. Faites des trous dans les marches de l’échelle, si vous ne les avez pas déjà, pour ajuster les colonnes. Vous devrez suivre les étapes de l’étape 1 pour espacer vos colonnes et déterminer où percer le trou pour chacune d’elles. Parlez à votre magasin de matériaux de construction local pour trouver une perceuse qui crée un trou et un suivi secondaire à la colonne vertébrale.


  5. Créez un petit trou avec une perceuse au bas de chaque colonne où sera placée la vis à balustre. Une fois la vis insérée, vissez-la. Si vous ne souhaitez pas utiliser de vis, vous pouvez également utiliser de la colle de construction sur l'extrémité inférieure du balustre pour fixer le poteau à l'échelon de l'échelle.

  6. Fixez le balustre sur la main courante avec de la colle de menuisier et deux clous à bois de 5 cm. Utilisez la masse de bois et un vernis ou une peinture correspondante pour couvrir les trous des clous.

Comment

  • Avec une bande de peinture bleue, marquez la profondeur requise pour le forage sur l’échelle de l’échelle de manière à ce que celui-ci ne perce pas trop peu ou au-delà de ce qui est nécessaire pour installer le balustre.

Ce dont vous avez besoin

  • Balustres en bois
  • Ruban à mesurer
  • Forage
  • Foret d'escalier
  • Boulons pour balustres
  • Queue de charpentier
  • Clous à bois 2 x 5 cm
  • Masse de bois
  • Vernis ou encre