Comment former un chien maltais à la maison

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment former un chien maltais à la maison - Des Articles
Comment former un chien maltais à la maison - Des Articles

Contenu

Apprenez à votre chien à faire les choses à l'extérieur. Selon l'American Kennel Club, le maltais est une race intelligente qui réagira bien à l'entraînement pourvu qu'il soit récompensé par un renforcement positif. Vous pouvez commencer à 2 mois, car à ce moment-là, les chiots savent déjà sortir du nid pour aller aux toilettes, bien qu'il soit important de se rappeler qu'à cet âge, son système digestif est encore en développement et que des accidents occasionnels peuvent ainsi se produire.


Les instructions

Entraînez votre maison maltaise (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Limitez votre maltais à une pièce de votre maison (de préférence près de la porte arrière) jusqu'à ce que la formation soit réussie. Le placer dans une pièce de maison avec des sols faciles à nettoyer sera un avantage en cas d'accident. Achetez des papiers avec des odeurs spécifiques dans votre animalerie ou chez votre vétérinaire et placez-les dans un coin de la pièce, loin du lit du chien. Les papiers sont traités avec un produit chimique qui encouragera votre maltais à répondre à leurs besoins.

  2. Laissez vos Maltais sortir sur la terrasse après chaque repas, pendant les récréations, le matin et le soir avant d'aller vous coucher. Choisissez un endroit dans votre jardin qui est à portée de main du chien. N'oubliez pas qu'il est un petit chien et qu'il peut avoir des difficultés à traverser une longue zone d'herbe. Choisissez un endroit où il se sent en sécurité et reste à l'abri des autres chiens. Récompensez-le avec beaucoup d'éloges lorsque vous remplissez avec succès vos besoins dans la zone souhaitée.


  3. Dites "non" d'une voix ferme, si vous prenez votre chien en faisant les besoins dans un endroit inapproprié, amenez-le ensuite dans la zone souhaitée et félicitez-le s'il se retrouve dans cette zone. Évitez de le maudire si vous ne l'attrapez pas en flagrant délit dans la maison, car le chien n'associera pas la réprimande à l'acte d'évacuer dans cette zone. Nettoyez le sol à fond pour débarrasser la zone de l'odeur. Si l'odeur persiste, cela encouragera le chien à se rendre au même endroit à l'avenir.

Ce dont vous avez besoin

  • Papiers avec des odeurs