Contenu
- Les différences
- Quels mixers font le mieux
- Quels sont les meilleurs processeurs alimentaires
- Les pièces jointes
- Considérations lors de l'achat
Différentes tâches dans la cuisine demandent un équipement différent. Si vous avez juste besoin de cogner quelques œufs, un batteur à main est un excellent choix. Quand il s'agit de travailler dur, le mixeur ou le robot ménager est utile, selon la tâche à accomplir.
Les mélangeurs sont bons pour mélanger les pâtes (Image de Flickr.com, gracieuseté de Southern Foodways Alliance)
Les différences
Les mélangeurs à main sont peu coûteux, compacts et pratiques. Les mélangeurs sont considérablement plus lourds. les ranger et les sortir du placard n’est pas très pratique, alors beaucoup de cuisiniers les laissent au comptoir. Les robots culinaires sont assez légers et compacts. Le prix des mixers et des robots de cuisine varie en fonction de la capacité et du nombre d'accessoires
Quels mixers font le mieux
Les petits mélangeurs à main sont parfaits pour frapper les œufs, la crème sure fraîche ou pour mélanger doucement. Le mélangeur est beaucoup plus puissant et convient pour mélanger des pâtes épaisses ou pour pétrir du pain.
Quels sont les meilleurs processeurs alimentaires
Les robots culinaires sont parfaits pour mélanger la pâte, le hachage, le tranchage, le broyage et la crème. La plupart des modèles ont un bouton-poussoir, ce qui permet à l'appareil de fonctionner à grande vitesse pendant de courtes périodes.
Les pièces jointes
Les mélangeurs sont généralement fournis avec une pâte à frire, un mélangeur et un crochet pétrisseur. Certains peuvent être équipés d’accessoires permettant de faire de la pâte ou de moudre de la viande. Les robots ménagers viennent généralement avec un crochet pétrisseur, un mélangeur et des lames pour moudre et couper.
Considérations lors de l'achat
Le site John Lewis recommande de considérer le type de moteur et de puissance. Les moteurs standard (à entraînement par courroie et bruyant) ont des vitesses variables, tandis que les moteurs à induction (utilisés dans les machines commerciales) ont une vitesse optimale. Choisissez un mélangeur ou un robot culinaire qui répond à vos besoins en capacité.