Comment renforcer le mariage si le mari perd son emploi

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
COMMENT ATTIRER UN CONJOINT EXCEPTIONNEL SANS AVOIR BESOIN DE PRIER POUR LE MARIAGE ? Yvan CASTANOU
Vidéo: COMMENT ATTIRER UN CONJOINT EXCEPTIONNEL SANS AVOIR BESOIN DE PRIER POUR LE MARIAGE ? Yvan CASTANOU

Contenu

Si votre mari a récemment perdu son emploi, cela risque de causer beaucoup de stress dans votre mariage. Il doit transmettre plusieurs sentiments que vous devez comprendre, afin qu’il soit assez fort pour maintenir la stabilité de son mariage. Il passera par plusieurs émotions, entre se sentir inadéquat et diminué jusqu'à devenir déprimé et stressé. Trouvez des moyens de prendre les devants en étant votre partisan et épargnez votre mariage de pressions supplémentaires.


Les instructions

Soyez une femme de soutien lorsque votre mari est congédié (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Soyez le résolveur de relations. Indépendamment du fait que vous travailliez, le moment est venu d'intervenir et de leur faire savoir qu'ensemble, ils trouveront une solution et se remettront sur les rails, même s'ils sont différents. La dernière chose dont votre mari a besoin quand il est déprimé est de vous laisser traîner autour de lui et de lui demander ce qu'il va faire.

  2. Donnez-lui quelques jours pour récupérer.Ce serait certainement bien s'il se mettait tout de suite à la recherche d'un emploi, mais en réalité, il lui faut au moins un jour ou deux pour faire le deuil de ceux qui sont perdus et se préparer à retourner dans la rue. Lors d'une interview, il ne serait pas intéressant pour lui de crier à quel point il était sous-estimé dans son emploi précédent. Dorlotez-le avec un délicieux dîner, un massage sensuel et une chance de respirer quelques heures avant de l'encourager à commencer à chercher un autre travail.


  3. Rechercher des solutions dans vos réseaux sociaux. Communiquez immédiatement et trouvez des moyens d'obtenir un nouvel emploi. Demandez à votre famille et à vos amis s’ils connaissent une entreprise que vous recrutez. Gardez votre CV à jour pour qu'il puisse être sur le terrain.

  4. Prenez les devants de toutes les manières possibles. Ayez bon espoir que la transition entre les emplois ne vous prendra pas beaucoup de temps et prenez votre temps pour en faire plus à la maison et au travail à la maison. Assurez-vous de pouvoir consacrer quelques heures ou plus de travail à un projet bonus. Vous pouvez également demander à un ami de partager les promenades des enfants sur les allées et venues de l'école. Ajustez le budget de votre ménage pour obtenir un plan d'épargne important s'il s'agit d'une période de chômage plus longue que prévue.


  5. Rappelez-lui à plusieurs reprises pourquoi il vous aime et montrez à quel point vous le soutenez. Au début et à la fin de chaque journée, laissez-le parler de ce qu'il a en tête ou laissez-le ne rien dire. Rendre les choses plus faciles pour lui pendant que vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi. Rassurez-vous que vous ne le dévaluez pas à cause de la situation.