Comment porter des bandages à la cheville

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment porter des bandages à la cheville - Des Articles
Comment porter des bandages à la cheville - Des Articles

Contenu

Un pansement est une bande élastique utilisée dans divers traitements médicaux. En l'utilisant, vous augmentez la pression sur le tissu ou empêchez le déplacement de plusieurs objets importants, tels que des pansements adhésifs ou des compresses chaudes. Si vous avez une entorse au genou et que vous devez utiliser le pansement, le mettre sera facile.


Les instructions

Le bandage est un moyen simple et efficace de traiter des blessures mineures. (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Placez le bandage sur votre main droite et utilisez la main gauche pour en maintenir l'extrémité sur le dessus de votre pied meurtri.

  2. Enroulez-le deux fois sur votre pied, en passant par dessus vous et en gardant votre pied serré.

  3. Continuez à envelopper le bandage dans le pied en allant vers la cheville. Essayez de laisser le talon exposé.

  4. Enroulez le bandage sur le dos de la cheville, puis sur le dessus du pied. Remballez le bas du pied et revenez à l'arrière de la cheville.

  5. Continuez à rouler dans un format de huit pouces jusqu'à ce que le bandage soit terminé. Terminez ensuite l’enroulement autour de la cheville et d’une partie du mollet.


  6. Fixez le pansement avec un trombone ou un ruban adhésif pour qu'il reste en place.

Comment

  • Un pansement peut être idéal pour des blessures légères ou des traitements temporaires, mais vous devriez toujours consulter un médecin pour vous assurer qu'il prend les bonnes mesures.