Comment mettre une genouillère

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 22 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Comment mettre une genouillère - La Vie
Comment mettre une genouillère - La Vie

Contenu

Les blessures sportives au genou ou les stress causés par des mouvements répétitifs au travail amènent de nombreuses personnes à rechercher une solution à la douleur chronique au genou. Dans de nombreux cas, le genou a besoin de plus de soutien. Une solution sans ordonnance est disponible. La genouillère, lorsqu'elle est correctement équipée, soutient le genou afin que les personnes souffrant de douleurs puissent reprendre la plupart de leurs activités normales.

Étape 1

Trouvez le type de genouillère recommandé pour votre douleur au genou. Il existe de nombreux types, et chacun est conçu pour corriger une maladie différente. Une attelle rotulo-fémorale, ou genouillère élastique, est la solution pour les personnes qui souffrent de douleurs au genou. D'autres genouillères, telles que des orthèses prophylactiques et fonctionnelles, sont utilisées après la chirurgie pour éviter d'autres blessures et doivent être installées par le physiothérapeute.


Étape 2

Assurez-vous que la genouillère est fermement en place. Les genouillères sont en néoprène, un matériau qui peut être très inconfortable s'il n'est pas correctement assemblé. Essayez différentes genouillères jusqu'à ce que vous trouviez la taille qui correspond le mieux à votre corps.

Étape 3

Ouvrez les bandes dans le support, si elles existent. Tirez la genouillère en néoprène jusqu'au genou blessé et alignez le trou de la genouillère avec votre genou. Vous devrez serrer fermement la sangle, mais la circulation dans la jambe ne doit pas cesser.

Étape 4

Ajustez le support pour qu'il s'adapte confortablement autour de votre genou. Une sangle rotulo-fémorale peut avoir des sangles réglables pour resserrer la zone rembourrée autour du genou, ou un support intégré. Si les supports sont intégrés, retirez-les de manière à ce qu'ils soient alignés avec votre genou. Fermez les sangles auto-agrippantes lorsque vous êtes à l'aise

Étape 5

Testez la genouillère. Penchez-vous ou bougez comme vous prévoyez de le faire pendant vos activités. Si la genouillère vous «pince», elle est serrée ou mal alignée. Corrigez-le jusqu'à ce qu'il soit possible de bouger confortablement.