Comment démarrer une entreprise de divertissement

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 22 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment démarrer une entreprise de divertissement - Économie
Comment démarrer une entreprise de divertissement - Économie

Contenu

Eh bien, vous avez un groupe de personnes talentueuses autour de vous. Après avoir obtenu leur diplôme de l'école de cinéma ou simplement travaillé sur leur premier projet de film, de nombreuses personnes souhaitent créer leur propre entreprise de divertissement. Eh bien, il est possible de faire cela. Vous pouvez créer une entreprise de divertissement pour produire vos propres films, émissions de télévision ou théâtre. Les limites sont ce que vous imposez et vous pouvez négocier et lever des fonds! Commencer aujourd'hui.

Étape 1

Décidez de l'objectif de votre entreprise. Les entreprises qui réussissent sont celles qui ont un objectif clair. Vous pouvez vous diversifier plus tard, mais vous devriez commencer par choisir une spécialité. Faites quelque chose où vous avez une certaine entreprise sur le marché et assurez-vous de ne pas copier les idées des autres.

Étape 2

Créez une devise et une déclaration pour votre entreprise. Il doit y avoir un paragraphe spécifique qui traite de ce que vous voulez vraiment que l'entreprise représente et devienne.


Étape 3

Créez un business plan. Il doit détailler la manière dont vous comptez exécuter vos idées et projets. Assurez-vous d'inclure un énoncé des objectifs dans le plan et ayez-le à disposition pour indiquer les objectifs de votre entreprise. Appelez toutes les personnes que vous souhaitez travailler pour l'entreprise et obtenez les informations de chacun et les actions possibles dans le cadre du plan d'affaires. Vous en aurez besoin pour de nombreuses choses concernant votre entreprise. Ils offrent un guide gratuit et complet pour rédiger un business plan.

Étape 4

Choisissez des projets pour votre entreprise. Si vous êtes scénariste, assurez-vous d'avoir déjà un ou deux projets prêts à préparer et à produire. Vous devez également vous assurer d'avoir une «raison d'être» pour l'entreprise avant de la reprendre. Rien de plus compliqué qu'un projet qui reçoit un financement et qui est encore incomplet.

Étape 5

Il fusionne son entreprise. Vous pouvez le faire en vous adressant à un avocat, en remplissant la documentation avec votre état ou en utilisant un site Web comme Legal Zoom. Legal Zoom facture des frais, qui peuvent être lourds avec des add-ons, mais c'est probablement moins cher et plus facile que d'aller dans un cabinet d'avocats. Vous pouvez choisir une entreprise individuelle ou une LLC, si vous préférez. Tout ce qui détermine, c'est vous. Demandez conseil à un professionnel si vous avez de sérieux doutes sur la voie à suivre.


Étape 6

Enregistrez le nom de domaine de votre entreprise. Il existe de nombreux sites Web qui vous aideront dans ce domaine, mais l'un des meilleurs est Premier Website Solutions. C'est une petite entreprise, mais elle offre de grandes opportunités. Il existe une option d'enregistrement privé sans autres frais. Voir la section Ressources pour le lien.

Étape 7

Obtenez du financement pour votre entreprise. C'est crucial. Il faut de l’argent pour gagner de l’argent, et dans le secteur du cinéma, il peut être nécessaire d’investir beaucoup pour gagner de l’argent avec un film. Vous pouvez obtenir du financement auprès d'une banque, d'investisseurs ou, qui sait, d'actionnaires. Relisez votre plan d'affaires pour vous assurer qu'il est parfait et chargé.