Que devriez-vous manger et boire pour combattre une infection des voies urinaires?

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 22 Août 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Comment en finir avec les infections urinaires ? - Allo Docteurs
Vidéo: Comment en finir avec les infections urinaires ? - Allo Docteurs

Contenu

L'infection des voies urinaires (IVU) est l'infection la plus courante qu'une femme peut éprouver. Une femme sur cinq souffrira de cette infection au moins une fois dans sa vie. Pour de nombreuses femmes, les infections urinaires sont un problème récurrent. Les symptômes comprennent de la fièvre, des brûlures en urinant et un besoin constant d'uriner. Cependant, certains changements dans le régime alimentaire, notamment une consommation accrue d'eau et de légumes à feuilles vertes, peuvent aider à prévenir et à combattre l'infection. Pendant le problème, le sucre, les fruits et le pain blanc doivent être évités.

Jus de cranberry

Le jus de canneberge (également appelé jus de canneberge) est cliniquement prouvé pour être un agent antimicrobien efficace dans la prévention des infections de la vessie, selon la publication "The Natural Pregnancy Book". Boire 200 ml de jus de canneberge toutes les quatre heures.


Busserole

La busserole, que l'on trouve dans les magasins d'aliments naturels, est une plante qui agit comme diurétique et antimicrobienne. Trempez 1/4 tasse de feuilles de busserole et 1/4 tasse de racine de malvarisco dans un bocal en verre. Préparez et buvez le mélange à température ambiante, jusqu'à quatre tasses par jour jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

Eau

Selon la publication "The Natural Pregnancy Book", boire beaucoup d'eau est le meilleur moyen de guérir les infections de la vessie, car il aide les reins et la vessie à fonctionner efficacement, en plus d'éliminer les bactéries. Buvez huit verres de 200 ml d'eau par jour et, si vous le souhaitez, ajoutez un peu de jus de citron pour la saveur.


Graisses saines

Les graisses saines présentes dans les comprimés d'huile de poisson de haute qualité et les graines de lin aident à combattre les infections de la vessie. Anne Walters, une sage-femme certifiée, recommande que les gens mangent environ 1000 mg d'huile de poisson par jour. Mangez du poisson comme le saumon du Pacifique avec modération.

Des légumes

Essayez de manger plusieurs légumes à feuilles vertes, comme les épinards, les choux de Bruxelles, les poivrons et la laitue. Évitez les carottes, la laitue blanche et les pommes de terre, car elles contiennent du sucre. N'oubliez pas: le plus vert sera le mieux.

Protéines de haute qualité

Essayez de manger des protéines de haute qualité, comme la dinde et le poulet. Dans la mesure du possible, sélectionnez des variétés biologiques. Ajoutez également des œufs crus, des graines et des noix (comme les amandes et les pacanes) à votre alimentation. Évitez le bacon, le porc, les crustacés et la viande rouge.