Comment terminer la mission "Outils du commerce" dans Diablo 2

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment terminer la mission "Outils du commerce" dans Diablo 2 - Électronique
Comment terminer la mission "Outils du commerce" dans Diablo 2 - Électronique

Contenu

L'objectif de la mission «Outils du commerce» de l'acte I de «Diablo 2» est de trouver le Horadric Malus, un marteau enchanté qui a été oublié lorsque les «voleurs» ont fui le monastère, et à Charsi, le forgeron. Pour le récupérer, vous devez affronter le forgeron, un ennemi puissant qui protège Malus et en récompense, le forgeron utilisera le marteau pour fabriquer tout objet qui n'est pas magique, qui contient déjà des gemmes, peut être jeté ou un bijou dans un objet rare avec trois à cinq attributs spéciaux. La mission est facultative mais très précieuse en raison de la récompense.

Étape 1

Parlez à Charsi après avoir terminé la mission «Tour oubliée» ou si vous ne voulez pas recevoir officiellement la mission, passez à l'étape 2.

Étape 2

Traversez "Black Marsh" (marais noir) et "Tamoe Highlands" (Tamoe Plateaus) jusqu'à atteindre le monastère. Ensuite, battez les ennemis que vous rencontrez sur le chemin de "Outer Cloister" (Outer Monastery), sans oublier d'activer la téléportation, jusqu'à "Barracks" (Barracks).


Étape 3

Cherchez la chambre du forgeron dans "Barracks". L'emplacement varie dans chaque jeu, mais il apparaît sur la carte comme un symbole de marteau lorsque vous vous approchez.

Étape 4

Tuez le forgeron et récupérez le Malus (si vous ne voulez pas vous battre, vous pouvez l'esquiver, ramasser le marteau et vous échapper en utilisant un "portail de la ville"; il n'est pas nécessaire que vous le tuiez pour que la mission soit terminée avec succès).

Étape 5

Revenez en arrière et parlez à Charsi, elle prendra Malus et vous proposera de transformer un objet de votre choix en un objet rare. Elle ne le fera qu'une fois par partie, alors faites votre choix avec soin et sagesse.