Contenu
Une chaise de bureau qui continue à faire du bruit, à grincer et à faire d'autres bruits gênants dérange tout le monde. Dans la plupart des cas, ce problème peut être résolu en quelques minutes. Mais quels que soient le temps nécessaire, les collègues seront satisfaits de l’effort de laisser le fauteuil tranquille.
Les instructions
Une chaise de bureau bruyante dérange (image de chaise de bureau par Goran Bogicevic de Fotolia.com)-
Agenouillez-vous sur le côté du fauteuil et déplacez-le pour tenter d'isoler la source du craquement. Ce bruit est généralement produit par le mécanisme de rotation autour de la base des roulettes ou par le côté et l'arrière du meuble.
-
Appliquez une petite quantité de spray lubrifiant sur la partie du fauteuil qui fait du bruit. L'utilisation d'un spray avec de la paille facilitera l'application du lubrifiant dans la zone souhaitée.
-
Essuyez l'excès de lubrifiant avec un chiffon doux. Cela évitera que le matériau ne tache la chaise. Déplacez le fauteuil d'avant en arrière pour que le lubrifiant pénètre dans le mécanisme. Ensuite, laissez agir quelques minutes, puis vérifiez si les bruits persistent.
-
Si le fauteuil est bruyant, appliquez une nouvelle couche de lubrifiant. Passez également le lubrifiant aux joints proches s’il continue à craquer.
Ce dont vous avez besoin
- Chaise de bureau
- Spray lubrifiant
- Chiffon doux