Comment réparer les poulies de porte coulissante

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer les poulies de porte coulissante - La Vie
Comment réparer les poulies de porte coulissante - La Vie

Contenu

Les portes coulissantes glissent le long d'un rail lors de l'ouverture et de la fermeture. Cette piste les maintient en place dans l'intervalle. Les poulies sont positionnées à la base et sur le dessus de la porte pour la déplacer le long de celle-ci. Lorsque les poulies sont usées, sales ou ont besoin de graisse, la porte peut se verrouiller, rendant l'ouverture ou la fermeture impossible. Consultez toujours le manuel de la porte pour trouver la méthode de retrait appropriée pour le modèle.

Étape 1

Soulevez la porte si elle est soutenue par le bas, de sorte que le bas soit légèrement au-dessus du rail. Tirez-le vers l'avant pour l'incliner et faites-le glisser hors de sa place. Lorsque la porte est suspendue au-dessus de la tête, soulevez-la après avoir aligné les fentes du rail et de la porte et inclinez-la pour libérer les poulies à travers les fentes et retirer la porte.


Étape 2

Vérifiez les poulies et essuyez toute saleté ou débris collés avec un chiffon.

Étape 3

Vaporisez un lubrifiant sur les poulies et testez-les avec votre doigt. Ils doivent tourner librement et librement.

Étape 4

Vérifiez le rail et essuyez la saleté ou les débris avec un chiffon. Recherchez également des torsions qui pourraient empêcher la poulie de tourner librement le long de celle-ci. Réparez soigneusement le rail en déplaçant lentement le métal.

Étape 5

Remettez la porte en place et testez le mouvement des poulies.