Comment réparer les ongles en gel fabriqués dans le salon

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer les ongles en gel fabriqués dans le salon - La Vie
Comment réparer les ongles en gel fabriqués dans le salon - La Vie

Contenu

Lorsqu'une manucure applique des ongles en gel dans le salon, elle crée généralement de beaux ongles d'apparence naturelle. Ils collent généralement bien pour une utilisation quotidienne, mais parfois le gel peut sortir du lit de l'ongle ou se fissurer. Vous pouvez également changer la couleur du vernis à ongles ou décider d'économiser de l'argent en le faisant à la maison. Achetez un kit d'ongles en gel dans une pharmacie. Il contiendra tout ce dont vous avez besoin pour réparer votre ongle en gel fabriqué en salon. Vous aurez également besoin d'un dissolvant pour vernis à ongles pour enlever d'abord l'ancien vernis à ongles.

Étape 1

Placez suffisamment de dissolvant pour vernis à ongles dans un petit bol ou un verre à liqueur pour permettre à votre ongle d'y être immergé. L'ongle doit être complètement immergé pendant cinq minutes.

Étape 2

Humidifiez une boule de coton avec du dissolvant pour vernis à ongles. Retirez votre doigt du dissolvant et voyez si le gel est dissous. Nettoyez l'ongle avec le coton imbibé pour éliminer tout gel restant.


Étape 3

Frottez légèrement la lime du kit sur votre ongle pour le rendre un peu rugueux. Cela aide à l'adhérence du gel.

Étape 4

Appliquez une couche de gel avec un petit pinceau, de la base de l'ongle à la pointe. Couvrez tout l'ongle.

Étape 5

Trempez votre ongle dans la poudre du kit de gel et attendez deux minutes. Brossez à nouveau l'ongle avec le gel et plongez-le à nouveau dans la poudre. Terminez avec une dernière couche de gel et attendez cinq minutes pour qu'elle sèche complètement.