Contenu
- Histoire de violence
- Expression de la violence
- Menaces de violence
- Préjugés et intolérance
- Colère incontrôlable
Un comportement agressif est caractérisé par une agression d'un individu ou d'un groupe souvent destructrice, turbulente et socialement inacceptable. Habituellement, les comportements agressifs se caractérisent par des préjugés, de la frustration et de l'hostilité. Prévoir ce type de comportement n’est pas toujours possible, mais il est possible de reconnaître les signes d’agression chez une personne ou un groupe.
Une colère excessive est un signe de comportement agressif (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
Histoire de violence
Un signe d'agresseur potentiel est une histoire de comportement agressif et violent. Ces actes comprennent la provocation par le feu, le vandalisme, l'intimidation ou la cruauté envers les animaux. Un comportement antisocial extrême combiné à une rébellion généralisée, à une agression et à un comportement dissimulé tel que voler et mentir est également un signe de comportement agressif.
Expression de la violence
Un autre signe d'agression est l'expression de la violence artistique ou écrite. Les individus expriment souvent leurs pensées, leurs intentions et leurs sentiments dans des dessins, des peintures, de la poésie et d'autres formes d'écriture. Lorsque ces formes d'expression sont compatibles avec des thèmes violents pendant une longue période ou lorsque l'individu les entoure, cela constitue un signe de comportement agressif.
Menaces de violence
Les menaces graves de violence sont également des signes d'un comportement violent possible. Habituellement, une menace survient à un moment de colère ou de frustration sans détails spécifiques et étapes nécessaires à son accomplissement. La grave menace de violence est complète et vise généralement une source ou un individu spécifique. Souvent, ces menaces nécessitent une planification avant qu'un individu l'exécute. Toute indication de menace grave de violence est un signe de comportement agressif.
Préjugés et intolérance
Un autre signe agressif est une attitude néfaste ou une intolérance aux différences. Un préjugé extrême envers les autres, fondé sur l'orientation sexuelle, la religion, la langue, l'appartenance ethnique, l'apparence physique ou les capacités physiques et mentales d'une personne, peut parfois conduire à des comportements menaçants. Les personnes qui se regroupent en groupes de personnes qui ont des préjugés et qui pensent de la même manière sont susceptibles d'être victimisées et deviennent agressives envers les autres.
Colère incontrôlable
Un individu avec une colère incontrôlable est capable de devenir agressif rapidement. Chaque individu se met en colère à un moment ou à un autre et la colère est une émotion naturelle qui disparaît généralement avec le temps. Une colère incontrôlable, combinée à de la frustration ou de l'irritation, à des comportements d'intimidation ou d'intimidation, est toutefois potentiellement agressive.