Étape par étape, comment faire une décoration de ferme rustique

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 11 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Étape par étape, comment faire une décoration de ferme rustique - Des Articles
Étape par étape, comment faire une décoration de ferme rustique - Des Articles

Contenu

Le décor de ferme rustique est devenu un thème populaire. De par sa nature, cela encourage le hasard. Il n’est pas nécessaire de se rendre dans les magasins de meubles les plus chers pour trouver des meubles et des accessoires pour cette décoration chaleureuse. Au lieu de cela, utilisez des pièces d’occasion et d’artisanat car elles s’agencent bien avec style. En outre, vous ne devez pas tout acheter en même temps pour une ferme avec ce style. En raison de la nature éclectique, vous pouvez obtenir quelques éléments de base et les ajouter à votre budget.


Les instructions

Couvre-lits ne sont pas seulement pour les lits dans un décor rustique (image de patchwork et de coussins par Gina Smith de Fotolia.com)
  1. Décidez de la palette de couleurs pour la peinture et les articles ménagers. En règle générale, une ferme présente un mélange éclectique de styles, en termes de mobilier et d'accessoires. Une des choses qui garde un espace comme celui-ci joliment décoré est une palette de couleurs commune. Le bleu est une couleur populaire ainsi que des couleurs plus chaudes telles que le marron, le rouge et l'orange.

  2. N'ayez pas peur de le mélanger un peu. Les maisons de campagne rustiques ont une décoration mixte. Le confort est la caractéristique la plus importante de ce style de décoration. Si vous voyez un morceau qui semble correspondre à la ferme rustique, achetez-le.


  3. Rendez-vous dans les magasins d’antiquités et dans les magasins d’objets usagés pour trouver les pièces parfaites pour votre villa. Dans ces endroits, vous trouverez des armoires, de l'artisanat rustique et de vieilles couvertures à mettre à l'arrière de votre canapé.

  4. Recherchez des coussins aux motifs variés pour votre canapé. Assurez-vous qu'ils correspondent aux couleurs de la pièce, de sorte que tout convienne, même si les impressions ne sont pas les mêmes.

  5. Profitez des qualités de décoration des tissus. Les fermes rustiques ont différents types de tissus. dessins populaires comprennent de grandes impressions florales, plaid et toile. Utilisez ces tissus généreusement. Utilisez-les comme une taie d'oreiller, pour faire des rideaux et pour couvrir des tables.

  6. Trouvez des courtepointes faites à la main pour réchauffer votre famille alors qu'elle se blottit sur le canapé. Certains d'entre eux peuvent être jetés à l'arrière du canapé pour une utilisation quotidienne. D'autres peuvent être stockés, mais selon l'organisation de la pièce, ils peuvent faire partie du décor. Si vous avez une grande étagère avec des étagères profondes, pliez les courtepointes et rangez-les là. Vous pouvez également coudre des anneaux en métal sur un côté de la couette et la transformer en une tapisserie murale.


  7. Investissez dans des pots blancs bon marché et remplissez-les avec les fleurs sauvages trouvées autour de votre ferme. En hiver, remplacez les fleurs par des bouquets de fleurs séchées. Placez-les sur la cheminée, sur des tables ou dans un coin si elles sont assez grandes pour le remplir.

  8. Rechercher des meubles peints. Cela peut inclure vos tables basses ou de coin, vos tables de salle à manger et de cuisine et vos chaises en bois. Si vous achetez des chaises en bois peint, assurez-vous d’acheter des coussins moelleux pour plus de confort.

Ce dont vous avez besoin

  • Encre et accessoires
  • Oreillers
  • Tissus rustiques
  • Couvre-lits
  • Arrangements floraux
  • Meubles peints