Contenu
La mise en équivalence oblige l'entreprise à enregistrer les transactions lorsqu'elles se produisent, mais les sociétés de services peuvent conclure des accords et recevoir de l'argent pour des activités qui ne sont pas encore terminées. L'achèvement de l'activité aura lieu dans un proche avenir. Les entreprises doivent enregistrer ces accords comme des revenus non gagnés et la transaction sera achevée lorsque la société de services aura terminé ses activités pour le client.
Définition
Thomas P. Edmonds, auteur de plusieurs livres sur la comptabilité, définit les revenus à s'approprier comme un «passif qui survient lorsque les clients paient en espèces à l'avance pour les services qu'une entreprise rendra». Cependant, toutes les entreprises peuvent encourir des revenus non gagnés, pas seulement des frais de service. De nombreux types de reçus peuvent être des revenus non gagnés, selon les termes de l'accord.
Comptabilisation des revenus non gagnés
Selon les principes fondamentaux de la comptabilité, les revenus à s'approprier sont la responsabilité de l'entreprise qui doit des services aux clients. Un passif indique que l'entreprise doit de l'argent ou des services à une autre entreprise ou à un client. L'écriture pour cette activité dans le grand livre est un débit de trésorerie et un crédit pour le produit à affecter. Une fois que l'entreprise a terminé les services dus, les comptables débiteront les revenus à affecter et les revenus du crédit, le crédit augmentant les ventes de l'entreprise.
Objectif
Les principes comptables imposent à une entreprise de comptabiliser tous les reçus de dépenses. Le revenu à affecter est une écriture qui reporte la reconnaissance du revenu jusqu'à ce que l'entreprise effectue les services. Cependant, la question est de savoir comment faire correspondre les encaissements à un autre aspect de l'entreprise pour respecter le principe de congruence. La publication des revenus à affecter au passif répond à ce principe et permet la représentation financière exacte des opérations d'une entreprise.
Avantages
Les entreprises doivent être responsables de toutes les activités commerciales, complètes et incomplètes. Les entreprises peuvent avoir des revenus importants provenant des services à s'approprier, car ils proviennent de l'argent qu'une entreprise peut gagner avant de terminer ses activités commerciales. Cela augmente essentiellement les actifs d'une entreprise sans qu'elle ait à engager des dépenses professionnelles. Les entreprises peuvent réinvestir de l'argent avant de terminer les services, ce qui augmente sa valeur pour l'entreprise.