Contenu
Les crèches servent à raconter l'histoire de la naissance de Jésus-Christ. Ils montrent le paysage et tous les personnages présents à la naissance, utilisés comme décoration à Noël. Il est courant d'avoir un petit berceau à l'extérieur de la maison, mais certaines personnes préfèrent un lit assez grand pour que les passants puissent le voir. Un berceau de Noël peut être plus agréable et amusant à faire qu'une version réduite.
Les instructions
Assembler un berceau est une manière créative de montrer votre religion et votre spiritualité. (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Sur papier, expliquez comment vous voulez que votre berceau de Noël reste. Il est souvent représenté avec trois murs et un toit triangulaire. Créez des mesures et ajustez la taille souhaitée pour votre lit.
-
Couper les morceaux de bois selon les mesures dans l'esquisse. Construisez les murs séparés les uns des autres et fixez les poutres de chacun des trois murs. Fixez les poutres aux murs avant de fixer la plaque de plâtre.
-
Soulevez et clouez les morceaux de chaque côté de l'écurie. Soulevez les trois murs en vous assurant qu'ils sont bien fixés avant de construire le toit.
-
Placez une poutre dans la partie ouverte du berceau pour maintenir les murs. Assurez-vous qu'il est bien fixé avec des clous. Ajoutez les pièces triangulaires aux angles du toit et joignez-les à l'aide des poutres. Ajoutez les tuiles en haut.
-
Retirez la poutre avant qui soutient le lit. Vous devriez être ferme après tout est fait.
Première partie
Comment
- Le bois recyclé donnera à la grange un aspect plus usé.
Avis
- Assurez-vous que le cadre est sécurisé et stable avant de monter le berceau.
Ce dont vous avez besoin
- Crayon
- Papier
- Ruban à mesurer
- Serra
- Plaques de plâtre
- Tuiles
- Marteau
- Les ongles
- Bois