Comment construire des bas pour une écurie de cheval

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 26 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment construire des bas pour une écurie de cheval - Des Articles
Comment construire des bas pour une écurie de cheval - Des Articles

Contenu

Les stalles d'une écurie sont une nécessité pour un propriétaire qualifié de chevaux. Pour les personnes qui exposent des chevaux, jeunes ou âgés, ou qui veulent juste prendre soin de ces animaux, il est indispensable de construire une écurie avec des baies adéquates. Savoir construire des baies fait partie de la construction de base de toute étable. Cet article vous donnera des conseils sur la procédure à suivre pour construire un stand en bonne santé dans une écurie pour chevaux.


Les instructions

L'écurie des chevaux
  1. Mesurer l'écurie. Les écuries pour chevaux doivent avoir au moins 3 mx 3 m. Les plus confortables devraient mesurer environ 3,5 m sur 3,5 m. Pour le confort réel d'un cheval, environ 5 mx 5 m est idéal.

  2. Coulez les enjeux. Dans chaque coin, le pieu doit être planté de manière concrète à une profondeur d’au moins 45 cm à 60 cm. Les piquets doivent mesurer au moins 10 cm x 10 cm et être en bois traité.

  3. Mesurez le bois et placez-le sur les murs. Le bois doit mesurer au moins 5 cm x 10 cm et de préférence 5 cm x 15 cm. Le bois manipulé doit être utilisé, et le bois recyclé recyclé avec du ciment est idéal, car le ciment fera du bois un matériau très résistant, résistant aux coups et à la pourriture. Les murs doivent avoir au moins 1,5 m et de préférence 2 m.


  4. Suspendez la porte qui doit mesurer au moins 1,5 m de large et 2 m de haut. Il peut être fait de bois, de fer ou de tout autre matériau solide ou d'un treillis métallique. Il est important qu’il soit bien accroché et sécurisé à l’aide d’un loquet "à l’épreuve des chevaux". Les portes tricotées sont idéales pour la ventilation et l'observation du cheval immobile.

  5. Mettez la mangeoire et la fontaine pour le cheval. Cela peut être fait de manière simple, comme suspendre des seaux, ou de manière complexe, comme créer des portes coulissantes pour déplacer les mangeoires.

Comment

  • Prenez le temps de bien faire le travail. Mieux vaut avoir un peu plus de travail au début que de devoir réparer un mauvais travail.

Avis

  • Faites toujours attention lorsque vous utilisez des outils électriques. Portez des lunettes de protection, des gants et d’autres équipements.

Ce dont vous avez besoin

  • Bois
  • Enjeux
  • Les ongles
  • Des vis
  • Outils électriques
  • Les portes