Contenu
Les chariots de crème glacée sont très populaires en été, en particulier chez les enfants. Par conséquent, la vente de crème glacée est un excellent moyen d'augmenter le revenu pendant la période la plus chaude de l'année. Heureusement, l'appareil nécessaire pour mener à bien l'entreprise est assez accessible, consistant essentiellement en un congélateur et des roues. Il existe des chariots préfabriqués à vendre qui peuvent cependant être assez chers. Cet article vous montrera le moyen le plus économique de commencer à vendre de la crème glacée.
Instructions
Étape 1
Placez le congélateur sur la brouette ou la camionnette.
Étape 2
Chargez la batterie du congélateur en la branchant dans une prise. Beaucoup d'entre eux nécessitent une charge initiale avant de commencer à travailler, pas préchargés. Si vous le placez sur un camion, assurez-vous qu'il y a des prises dans votre garage. S'il n'y en a pas ou si vous vivez dans un appartement, la brouette sera probablement un choix plus judicieux.
Étape 3
Mettez vos gants et placez un bloc de glace sèche dans un sac à pain brun. Ils sont nécessaires pour empêcher votre peau de geler. Placez ensuite les sacs au congélateur, avec entre 50 kg et 60 kg de glace pour chaque mètre cube d'espace dans le congélateur. Ceci est nécessaire pour garder la glace froide même si la batterie est épuisée, ce qui vous permet de travailler plus longtemps et d'augmenter vos revenus.
Étape 4
Utilisez du papier cartonné et des marqueurs ou de la peinture pour faire une plaque sur votre chariot. Indiquez le prix de tous les articles et adoptez un nom créatif pour que les gens se souviennent de vous.
Étape 5
Chargez le congélateur avec de la crème glacée et assurez-vous que chaque article à vendre est répertorié sur la plaque.
Étape 6
Sortez avec votre panier et commencez à vendre. Surveillez la température du congélateur tout au long de la journée avec le thermomètre. L'environnement idéal doit être compris entre -17 ° C et -20 ° C. Ayez toujours une boîte à langer et un livret pour surveiller le flux des produits. La box permettra de stocker et de transférer des pièces, tandis que le livret vous permettra de faire un budget.