Comment construire des barrières d'agilité pour les chiens

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 9 Août 2021
Date De Mise À Jour: 10 Décembre 2024
Anonim
Comment construire des barrières d'agilité pour les chiens - Des Articles
Comment construire des barrières d'agilité pour les chiens - Des Articles

Contenu

L'agilité canine est un sport populaire dans la mesure où elle met au défi les chiens de suivre un parcours d'obstacles avec l'aide de leur guide. Lorsque le chien se déplace sur le parcours, il doit franchir une variété d'obstacles de haut en bas. Lorsque le chien est en compétition, le parcours d'agilité doit avoir un équipement réglementé. Toutefois, à des fins d’entraînement ou de jeu, une variété d’obstacles «d’agilité» peuvent être surmontés à domicile pour un coût modique.


Les instructions

"Agilité" (Apple Tree House / Lifesize / Getty Images)
  1. Pound huit poteaux de clôture sur une pelouse en ligne droite. Assurez-vous que la distance entre les poteaux correspond au parcours "d'agilité" dans lequel vous participerez, si vous vous entraînez. Cette série de messages agissent comme des épingles à l'endroit où votre chien zigzaguera entre eux.

  2. Créez un obstacle en tunnel ouvert à l'aide d'un tunnel pour jouets pour enfants, disponible dans la plupart des magasins de jouets. Il est important de réparer le tunnel pour s'assurer qu'il ne bouge pas lorsque le chien le traverse. Pour ce faire, utilisez les piquets de la tente pour fixer l'extrémité d'une bande de toile au sol. Enroulez la bâche sur le tube et fixez le côté opposé avec un deuxième poteau de tente. Répétez de l'autre côté à la fin du tube.


  3. Fixez deux gros clous ou piquets de tentes sur la pelouse jusqu’à ce qu’ils soient fermes, s’étendant au moins à 15 cm au-dessus du sol. Placez deux tuyaux en PVC sur les piquets. Utilisez deux colliers de serrage ou deux supports de conduit pour fixer les extrémités d’un tuyau en PVC parallèlement aux deux poteaux permanents. Ajustez la hauteur si vous devez créer une barre de saut rapide.

  4. Vérifiez la stabilité de vos obstacles d'agilité avant de vous entraîner avec votre chien sur le parcours. Assurez-vous que les poteaux ne tombent pas, ne se cassent pas et ne bougent pas pendant que votre chien s'entraîne.

Comment

  • Veillez à ne pas jeter les tuyaux en PVC et divers équipements de plein air ou jouets pour enfants pouvant être utilisés pour créer d'autres obstacles à l'agilité. Une grande balançoire peut devenir une passerelle pour les chiens, tandis qu'une balançoire peut devenir une balançoire «agilité».

Ce dont vous avez besoin

  • Les pôles se bouchent
  • Ruban à mesurer
  • Tunnel de jouets pour enfants
  • Piquets de tente
  • Marteau
  • Bandes de toile
  • Tuyaux en PVC
  • Colliers de serrage
  • Supports de conduits