Comment construire une passerelle et une porte de chat

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
TUT0-ETUDE D’UN PONT BOWSTRING DE 60M DE PORTEE SUR ROBOT STRUCTURAL ANALYSIS: LA MODELISATION
Vidéo: TUT0-ETUDE D’UN PONT BOWSTRING DE 60M DE PORTEE SUR ROBOT STRUCTURAL ANALYSIS: LA MODELISATION

Contenu

Les chats adorent sortir et se reposer au soleil, mais si vous vivez dans un appartement, dans une zone à circulation dense ou à proximité d'animaux sauvages, le risque de blessures de votre chat peut vous obliger à le garder à l'intérieur. . Heureusement, vous pouvez faire en sorte que votre chat profite pleinement de l’extérieur en construisant une porte menant à une passerelle sécurisée, fermée par un treillis.


Les instructions

Les chats souhaitent quitter la maison, mais ce n'est pas toujours sûr pour eux (Martin Poole / Vision numérique / Getty Images)

    Construire une passerelle extérieure pour un chat domestique

  1. Choisissez la fenêtre de votre maison qui sera l'entrée de la passerelle. Votre chat devrait avoir une saillie à l'intérieur et un écran à l'extérieur.

  2. Ouvrez votre vitre intérieure du côté où votre chat entrera et sortira, et du côté opposé du coin inférieur, coupez une forme de U de 20 cm² sur votre écran (ou plus grand, selon la taille de votre chat), en laissant le haut intact. Ce sera le volet de la porte de votre chat; si vous préférez, vous pouvez acheter et installer une porte spécialement conçue pour les moustiquaires. Fixez un cache en plastique sur le reste de l'écran, car vous devrez laisser votre fenêtre partiellement ouverte.


  3. Fermez la fenêtre pour que seule la partie avec le rabat de la porte du chat soit ouverte. Peu importe que votre fenêtre s'ouvre horizontalement ou verticalement. Cela fonctionnera avec les deux types.

  4. Déballez le treillis sur votre planche de bois en laissant au moins 30 cm à une extrémité et attachez une extrémité du treillis à un bord de la planche avec l'agrafeuse. Continuez à dérouler jusqu'au bout de la planche et coupez le maillage supplémentaire avec des pinces coupantes.

  5. Pliez le treillis autour pour former un tunnel sur le tableau, mesurant environ 30 cm de haut et 30 cm de long. Sécurisez l’autre côté du treillis à l’autre extrémité du tableau, de la même manière que le premier.

  6. Découpez un trou dans le tunnel à l'aide de votre coupe-fil pour vous assurer que la porte sera alignée avec votre écran lorsque la planche sera en place le long du rebord de la fenêtre. Assurez-vous qu'il n'y a pas de parties coupantes qui sortent du maillage.


  7. À la fin de chaque tunnel, découpez les deux coins du maillage et couvrez les côtés pour fermer le bout. Repliez le rabat supérieur sur les pièces latérales et fixez-le au bout du tableau avec une agrafeuse. Il devrait maintenant y avoir un long tunnel en treillis avec un plancher en carton et une entrée du côté d’une extrémité.

  8. Installez les attaches d'étagère sur le côté de votre maison, juste en dessous de votre fenêtre, en marquant où elles doivent aller et en faisant un petit trou avec le foret à maçonnerie ou tout autre moyen approprié. Mettez les onglets en place et fixez-les avec des vis. Si vous avez un appui de fenêtre solide qui s'étend depuis le côté de votre maison, vous pouvez simplement visser la planche au seuil, à la place.

  9. Placez la planche le long des taquets (ou des bas de caisse) de sorte que le trou s'aligne avec la porte du chat sur votre écran. le tableau continuera sur toute la longueur de votre fenêtre et ira probablement au-delà.

  10. Fixez la carte aux supports d'étagère avec des vis.

Ce dont vous avez besoin

  • Fenêtre d'écran
  • Couteau tranchant
  • Couverture en plastique pour fenêtres
  • Rouleau de treillis galvanisé de 3 mx 90 cm, d'épaisseur comprise entre 1,6 et 2,1 mm
  • Planche de bois de 30 cm de large et 1,50 m de long
  • 4 ou plus étagères et supports de vis
  • Foret de maçonnerie
  • Forage
  • Agrafeuse et pinces lourdes
  • Coupe-fil