Comment construire une pergola pour la vigne

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Construction Pergola Débutant [Version complète]
Vidéo: Construction Pergola Débutant [Version complète]

Contenu

Les vignes apportent une touche luxueuse et rustique à toute maison et peuvent vivre plus de 50 ans si les soins sont pris en compte. Une partie du soin consiste à garder le pied de raisin hors du sol en le plaçant sur une pergola ou un treillis. De nombreux jardiniers choisissent de construire ces peuplements eux-mêmes à l'aide de produits faciles à trouver sur le marché.


Les raisins ont besoin d'un climat chaud pour pousser et produire des fruits (Images Comstock / Comstock / Getty Images)

Les faits

Les vignes peuvent atteindre plus de 3 m de long dans les deux sens et supporter plusieurs kilos de fruits en même temps. Ils ont besoin d’un support pour se tenir droit, de sorte que les feuilles et les raisins reçoivent la bonne quantité de lumière et de vent pour pouvoir grandir et mûrir.

Pergolas

Les vignes ont besoin d'une pergola (également appelée tonnelle ou treillis) dès le début de leur entrelacement, car la pergola facilite son entretien et sa taille. Les jardiniers doivent construire le peuplement dès qu'ils plantent leurs pieds de raisin.

Équipement de construction

Les fermes de 3 m doivent être placées juste derrière ou à côté des vignes, avec un espacement de 2,5 m à 3 m de largeur. Cet espacement donne une résistance au support pour supporter les fruits de la plante. Les jardiniers doivent utiliser des fils de taille 8 ou 11 pour créer les "toiles" qui soutiendront la vigne. Le câblage doit être placé sur le dessus du support, suivi d'un autre étage positionné à une distance de 30 à 60 cm et d'un troisième étage avec le même espacement que celui utilisé entre le premier et le deuxième étage, créant ainsi un système de culture à trois étages. Le pont inférieur doit être à au moins 60 cm (2 pi) du sol.