Contenu
Pourquoi dépenser beaucoup d’argent pour acheter une remorque commerciale lors de la construction de vos propres coûte beaucoup moins cher? En outre, la construction de votre propre remorque permettra de la personnaliser. Vous pouvez obtenir une meilleure consommation de carburant en contrôlant le poids et en ajoutant une pelle, une cloison inclinée allant du sommet du camion au sommet de la remorque, afin de réduire la résistance au vent. Avec un peu de connaissances et de dépenses économiques, vous pouvez construire votre propre remorque de base pour moins de 2 000 $.
Les instructions
Construire votre propre remorque à la maison, en plus d’être moins chère, permet de la personnaliser (David Sacks / Lifesize / Getty Images)-
Mesurer le lit du camion. Si le camion a des passages de roue, incluez-les dans les mesures et les plans. Mesurez tout l'intérieur du lit et la hauteur de la cabine.
-
Construisez vos plans et évaluez le matériel dont vous avez besoin. Mettez les plans sur papier en dessinant une plante. Avoir une représentation visuelle de la remorque garantit qu’elle aura le style et la taille que vous souhaitez. N'oubliez pas d'ajouter des points d'arrêt de 5 cm sur 10 cm le long des murs à intervalles égaux. Assurez-vous d'inclure suffisamment de punaises pour supporter correctement le poids des murs et du toit. N'oubliez pas d'ajouter un godet à la remorque pour diminuer la résistance au vent et augmenter la consommation de carburant. La hauteur de la remorque doit être d'au moins 5 cm plus élevée que la cabine du camion. S'il est plus petit que cela, il y aura un risque de frottement et d'endommagement des matériaux.
-
Recueillir les matériaux requis en fonction des mesures.
La planification
-
Couper et structurer les murs et la coque. Ajoutez des cadres aux fenêtres si vous le souhaitez. Encadrez la porte.
-
Couper et structurer le toit. Ajoutez des cadres pour la ventilation si vous le souhaitez.
-
Couper et construire les murs. Entrez une fenêtre, si vous préférez. Ajouter de l'isolation. Sceller autour de la fenêtre avec du mastic. Couper et décorer la cloison sèche.
-
Couper et construire le toit. Mettez un évent si vous voulez.
-
Peignez l'extérieur si vous préférez. Accrocher une échelle ou des marches sur une charnière. Accrocher les étagères.
Bâtiment
Comment
- Mesurer soigneusement Assemblez toutes les pièces à chaque étape. Cela vous aidera à vous assurer que tout est bien ajusté avant de les visser.
- Ne pas utiliser les ongles. La remorque subira des vibrations, une résistance au vent et des bosses. Les ongles vont se détacher. Utilisez les vis à tête plate pour éviter cela.
- Si les murs dépassent 2,5 m, un joint doit être ajouté.
- Des débris de bois de 5 cm x 10 cm et du contreplaqué peuvent être utilisés pour fabriquer les étagères.
Avis
- Il est fortement recommandé d'avoir des connaissances et une expérience préalables dans le développement des maisons. Si vous ne possédez pas les connaissances et l'expérience nécessaires, renseignez-vous avant d'essayer de construire la remorque.
Ce dont vous avez besoin
- Contreplaqué
- Vis à tête plate de 7 cm
- Forage
- Scie circulaire
- Fenêtre (si désiré)
- Ventilation (si désiré)
- Carré
- Ruban à mesurer
- Crayon
- L'éclairage
- Bois 5 cm x 10 cm
- Encre
- Pinceau
- Échelle ou marches
- Générateur (si désiré)
- Étagères
- Isolation (si désiré)
- Mastic
- Pistolet de scellement
- Porte (commerciale ou construite)
- Manuel sur la construction de maisons (si nécessaire)
- Mur de gypse (si désiré)
- Matériaux de toiture
- Accessoires de votre choix