Comment construire un zoo

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Episode 1 : Comment construire un zoo de A à Z dans Minecraft-Mo creatures
Vidéo: Episode 1 : Comment construire un zoo de A à Z dans Minecraft-Mo creatures

Contenu

La construction d'un zoo nécessite plus que la simple création de cages et le traitement des animaux sauvages comme des animaux nécessitant beaucoup d'entretien. Selon le zoo de San Diego, construire un zoo à partir de zéro est un processus difficile et coûteux. Il peut être difficile de trouver des terres ouvertes ou d'acquérir des animaux dans un zoo et coûter toujours jusqu'à 300 millions de reais par an pour maintenir l'exploitation. Lorsque vous construisez un zoo, vous devez vous soucier de la sécurité et du bien-être des animaux résidents, ainsi que des êtres humains qui prennent soin d'eux.

Étape 1

Créez une mission et un plan, en tenant compte de la raison pour laquelle vous voulez construire un zoo et de ce que vous espérez accomplir en conséquence. Dans votre plan, décidez des types d'animaux que vous souhaitez posséder, ainsi que des terres que vous prévoyez d'acheter.


Étape 2

Recherchez les animaux que vous souhaitez avoir au zoo. Découvrez les habitats naturels de toutes ces créatures, les types de nourriture qu'elles mangent et la meilleure façon de les nourrir, en recherchant également les comportements de chaque animal et leurs capacités physiques. Considérez à quelle hauteur un animal peut sauter, sa force, son niveau d'activité physique et d'autres facteurs. Ces informations peuvent vous aider à estimer combien il en coûterait pour construire une cage pour chaque type d'animal. Le zoo de San Diego recommande de garder à l'esprit l'environnement local, le climat et les caractéristiques géographiques lorsque vous construisez les cages, en veillant à ce qu'elles puissent résister aux tempêtes et aux catastrophes naturelles.

Étape 3

Achetez le terrain en vous rappelant que les zoos ont besoin de plusieurs hectares. Les cages et les sentiers des visiteurs ne sont pas les seules parties du zoo qui prennent de la place. Vous aurez également besoin d'espace pour une clinique vétérinaire locale, des bureaux administratifs, des cages pour tous les animaux qui sont hors de vue du public, des garages pour les véhicules, un parking et un stockage pour le matériel d'entretien.


Étape 4

Achetez des licences, des autorisations et des accréditations. La plupart des États ont des réglementations sur le type d'animaux que leurs résidents peuvent avoir et, dans de nombreux cas, il est illégal de posséder des animaux sauvages ou exotiques sans autorisation spéciale. Les licences et les exigences relatives aux animaux varient d'un État à l'autre. Selon Born Free USA, les licences requises pour construire un zoo comprennent les licences commerciales, les licences vétérinaires, les licences du ministère de la Santé et / ou une licence de la Fish and Wildlife Conservation Commission. De plus, demandez l'accréditation de l'Association des zoos et aquariums.

Étape 5

Embaucher des gardiens d'animaux, des ingénieurs, des architectes, des spécialistes de l'horticulture et des spécialistes du paysage pour le processus de construction. Ces professionnels doivent travailler ensemble pour créer un environnement aussi naturel que possible dans des habitats fermés. Les éléments à prendre en compte dans les habitats de construction comprennent la plomberie, l'électricité, les portes et les portes verrouillables, les zones d'observation sécurisées pour les espaces publics, l'alimentation des animaux, les zones vétérinaires pour prendre soin des animaux de toutes tailles et les emplacements de quarantaine pour les animaux qui sont malades ou dangereux. Construisez des allées pour que les visiteurs arrivent dans chaque cage et ajoutez des boutiques de cadeaux, des salles de bains, des casse-croûte, des aires de repos et des centres éducatifs.