Contenu
Lorsque le temps est proche et que le vélo à l'extérieur n'est plus amusant, faites entrer l'activité physique dans la maison avec un vélo d'exercice. Un rouleau d'entraînement pour vélo peut transformer votre véhicule en ergomètre ou donner une nouvelle vie à votre ancien. Cet équipement est également pliable et peut être facilement stocké lorsqu'il n'est pas utilisé.
Comment transformer un vélo en vélo d'exercice
Étape 1
Placez votre vélo et votre rouleau d'entraînement sur une surface plane, ouvrez votre tapis d'exercice, puis placez-les dessus. Le tapis retient la sueur et la saleté afin qu'ils ne salissent pas le sol.
Étape 2
Dévissez le pneu arrière facile à installer du vélo - un levier argenté qui se détache de la roue pour être retiré. Ne retirez pas la roue, juste l'ajustement facile.
Étape 3
Placez la roue arrière du vélo sur le cadre du rouleau d'entraînement. L'arrière du vélo sera légèrement plus haut que la normale; le rouleau d'entraînement soulève la roue pour qu'elle tourne sans que le vélo ne bouge. Trouvez le mécanisme de verrouillage du rouleau d'entraînement et vissez-le par la droite pour que l'attache s'insère dans le moyeu de la roue arrière, directement au centre du rouleau. Cela verrouille le pneu et le vélo dans une certaine position. Utilisez la clé lorsque cela est nécessaire pour serrer l'équipement.
Étape 4
Asseyez-vous sur le vélo et commencez à faire du vélo. Passez à la résistance et à l'exercice souhaités, et déplacez-les vers le haut ou vers le bas selon vos besoins.