Contenu
Si vous avez toujours voulu ouvrir votre propre auberge mais que vous ne saviez pas comment le faire, alors lisez ce texte pour obtenir des conseils simples sur la façon de construire votre propre auberge et économiser de l'argent. Convertissez votre maison et commencez à accueillir des invités dans votre petite entreprise.
Les instructions
Créez un environnement confortable et confortable et rapidement, votre entreprise ira bien (Darrin Klimek / Vision numérique / Getty Images)-
Travaillez sur les idées de votre entreprise et sur la façon dont vous voulez que votre auberge soit. Demandez-vous quels clients vous voulez attirer, le coût de vos services et le nom de l'établissement. Choisissez combien vous souhaitez facturer par nuit, y compris les frais de petit-déjeuner.
-
Commencez lentement à adapter votre maison pour qu'elle devienne un lieu de séjour agréable pour les touristes. Choisissez les parties de la maison que vous voulez garder privées pour garder votre espace. Assurez-vous qu'il y a une salle de bains séparée pour les invités afin de ne pas avoir à partager cet espace avec eux.
-
Choisissez les chambres que vous souhaitez mettre à la disposition des clients. Meubler et décorer les chambres en fonction du but, peut-être avec un thème commun. Les gens choisissent l'auberge dans laquelle ils séjournent car ils se sentent «chez eux loin de chez eux» lorsqu'ils trouvent un endroit confortable et accueillant.
-
Assurez-vous de créer un espace social où vous pourrez vous détendre ou échanger. Mettez en place une bibliothèque avec des livres, de la musique et d’autres divertissements pour que les invités puissent profiter de l’hospitalité du lieu. Vous pouvez même leur offrir un plateau de fruits et de pain grillé ou une table à manger.
-
Configurez la cuisine de manière à pouvoir accueillir plusieurs personnes à la fois. Achetez une grande table pour votre cuisine et rendez-la confortable. Il est préférable de proposer un petit-déjeuner fait maison le matin pour que les clients se sentent à la maison. Inclure ces coûts dans les tarifs journaliers.
-
Placez une pancarte d’auberge de jeunesse devant votre maison, de préférence à une hauteur élevée. Si vous avez un balcon, installez-y des chaises pour que vous puissiez vous détendre, regarder le coucher du soleil ou lire un bon livre. Ils auront le sentiment d'avoir échappé au chaos des hôtels et du centre-ville.
Comment
- N'oubliez pas de faire de la publicité pour votre entreprise, que ce soit en ligne ou avec des dépliants destinés au public cible.