Comment convertir PST en Mbox

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 28 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
SoftTweak PST to MBOX [How to] Guide
Vidéo: SoftTweak PST to MBOX [How to] Guide

Contenu

PST, utilisé par Microsoft Outlook, et Mbox, utilisés par les systèmes Unix, notamment Gmail, Yahoo, Entourage pour Macintosh et Mozilla Thunderbird, sont les formats de messagerie les plus courants. La conversion de vos courriels de PST à Mbox peut être délicate à cause des modifications apportées au premier vers 2004, mais peut maintenant être effectuée facilement et de manière fiable.


Les instructions

Transformez vos emails Outlook en un format lisible par d'autres programmes (image de concept de courrier électronique par onlinebewerbung.de de Fotolia.com)

    Si vous avez accès à une machine avec Outlook

  1. Téléchargez Mozilla Thunderbird sur la machine sur laquelle Outlook est installé. Cela peut être fait sur le site Web de Mozilla (voir Ressources) et le programme est gratuit et plein de fonctions.

  2. Installez et ouvrez Thunderbird.

  3. Allez dans le menu Fichier et sélectionnez "Importer" et sélectionnez le fichier PST. Thunderbird convertira le fichier existant au format Mbox afin que vous puissiez accéder aux anciens messages.

    Si vous avez le fichier PST mais pas Outlook

  1. Téléchargez LibPST, un programme ouvert et gratuit qui fonctionne sous Linux et MacOS X et convertit les fichiers PST en Mbox. Il peut être téléchargé à partir du site five-ten-sg.com (voir Références).


  2. Installez le programme. Si c'est sous Linux, il est livré avec un installateur RPM; cela fonctionne également avec MacOS X avec un utilitaire d'installation RPM (voir Ressources).

  3. Ouvrez l'écran du terminal.

  4. Entrez la commande suivante:

    "readpst -S -D

    '

    Remplacez les mots "dossier de messagerie" à l'emplacement où vous souhaitez installer le fichier converti et "nom de fichier PST" correspond au chemin d'accès complet du fichier PST. Le dossier de destination doit exister avant que vous exécutiez le code. Les indicateurs -S et -D déplacent chaque message dans chaque sous-dossier et conservent toutes les pièces jointes.

Comment

  • Si vous pouvez utiliser la méthode Thunderbird, sachez qu’elle est plus lente mais plus facile.

Avis

  • La méthode LibPST suppose que vous possédez une connaissance technique du terminal Linux allant au-delà du code utilisé dans cet article.