Contenu
Comme tout autre instrument, il faut de la pratique pour maîtriser le temps et la technique de la batterie. Selon le nombre de morceaux que vous avez sur votre batterie, il peut être plus ou moins long de maîtriser le rythme et la coordination de vos mains et de vos pieds. Vous pouvez construire une base de travail en incorporant seulement quelques morceaux avec des rythmes simples, puis en ajoutant plus de morceaux à mesure que vous vous sentez plus à l'aise.
Les instructions
La taille et la complexité des piles varient (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)-
Pratiquez l'exercice suivant sur une chaise en métal: Asseyez-vous devant une chaise en métal posée sur un sol carrelé ou carrelé. Identifiez les parties de la chaise en ce qui concerne une batterie: la jambe droite de la chaise est le charley, la jambe gauche est la boîte. Un coup au sol avec votre pied droit est la grosse caisse et un coup au sol avec votre jambe gauche est la vaisselle.
-
Touchez les notes avec le pied droit. Les quarts de note divisent une note entière en quatre parties égales. Gardez ce rythme comptant jusqu'à huit pour vous habituer.
-
Ajoutez des notes huitièmes avec votre pied gauche. Les notes huit divisent une note complète en huit parties égales. Touchez simultanément vos pieds gauche et droit en comptant jusqu'à huit ou jusqu'à ce que vous vous y habituiez. Cela s'appelle une double coordination.
-
Intégrez votre manche gauche pour jouer des quatrains de croches contre la jambe gauche de la chaise. Ceci s'appelle une triple combinaison. Si vous vissez ici, revenez à l'étape 3, prenez le temps qu'il vous faut et recommencez l'étape 4 lorsque vous êtes prêt.
-
Essayez des notes demi-rondes sur la jambe droite de la chaise avec le bon bâton tout en continuant à jouer les trois premières parties. Portez une attention particulière aux pieds et aux bâtons pour vous assurer qu'ils ne sont pas synchronisés au même rythme. Cet exercice prend du temps à maîtriser. Répétez toujours les étapes précédentes s'il est encore trop difficile d'avancer.
Comment
- La pratique rend parfait. La batterie est l’un des instruments les plus difficiles à coordonner, alors n’abandonnez pas si vous avez des problèmes. Continuez avec ces simples exercices de coordination et entraînez-vous sur une vraie batterie pour garder votre intérêt en vie.
Ce dont vous avez besoin
- Chaise en métal
- Baguettes
- Batterie