Contenu
Afro Coke est une coiffure portée par les femmes noires, mais aussi par les Latinas. Dans sa version actualisée et plus élégante, l’afro coke donne à votre look une apparence sophistiquée et naturelle. La forme du coca dépendra de la taille et de l’épaisseur de vos cheveux. Si vous pensez que vous n'avez pas assez de cheveux pour le faire, utilisez des extensions de cheveux.
Les instructions
Coke Afro (Wigwarehouse,)-
Commencez à démêler vos cheveux. Annuler les nœuds avec un peigne à dents larges.
-
Séparez les cheveux en sections de la racine aux pointes.
-
Lorsque vous avez fini de démêler vos cheveux, prenez le gel, frottez-le entre vos mains et passez-le sur le devant de vos cheveux, en le repoussant. Continuez à appliquer le gel sur les côtés et à l'arrière. À l'arrière, redressez les cheveux, là où le coca restera.
-
Après avoir passé le gel sur les côtés, à l'avant et à l'arrière des cheveux, laissez la partie centrale de la tête où le coca restera, sans gel. Prenez un long bas (le même que vous portez à votre pied) ou un mouchoir et placez-le sur le dessus de votre front. Attachez-le soigneusement à l'arrière de la tête.
-
Avec le bas ou le mouchoir sur votre front, commencez à le pousser vers votre chignon. Lorsque vous positionnez le mouchoir, serrez la boucle à l’arrière de votre tête afin qu’elle ne se desserre pas.Continuez à repousser et pressez jusqu'à ce que le coke soit au bon endroit. Poussez le dos de l'écharpe et attachez-le fermement.
Ce dont vous avez besoin
- Crème Cheveux
- Peigne à dents larges
- Chaussette longue ou écharpe
- Gel