Comment faire une couronne de laurier

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 4 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Les tutos de Véro : couronne en laurier et thym
Vidéo: Les tutos de Véro : couronne en laurier et thym

Contenu

Créer une couronne en ajustant des branches et des feuilles de laurier est un projet amusant et créatif qui vous donnera un produit final parfumé et beau. Selon le site Web Encyclopédie du mythe, le laurier est une plante riche en tradition, car c'est un symbole du dieu grec Apollon. Cette couronne symbolique a été utilisée pour décerner des honneurs à certaines personnes, telles que les gagnants, les athlètes et les poètes. Faites votre propre couronne de laurier à utiliser dans un costume grec, ou créez une couronne de feuilles aromatiques pour donner à votre décoration intérieure une sensation naturelle.

Étape 1

Obtenez des branches fraîches de laurier pour faire votre couronne. Décidez de la largeur et de la longueur de votre couronne, puis achetez le matériau en conséquence. Visitez votre fleuriste local ou votre marché à la ferme pour trouver du laurier frais, ou recherchez un laurier poussant dans votre région. Si vous n'allez pas fabriquer votre couronne peu de temps après l'achat, assurez-vous de réfrigérer les branches.


Étape 2

Créez une base pour votre couronne en pliant les fils dans une forme circulaire et en fixant les extrémités. Choisissez un fil qui est malléable, mais suffisamment solide pour contenir les feuilles et les branches. Le site Save on Crafts recommande de démonter un vieux cintre en fil de fer et de le mouler en cercle.

Étape 3

Fixez les branches de laurier au cercle de fil en utilisant un fil fin ou un fil léger, comme une ligne de pêche. Vous devrez peut-être couper certaines des branches pour garder le laurier couché en douceur sur tout le cercle. S'il reste de l'espace dans l'une des zones, ajoutez des matériaux supplémentaires. Il est important de câbler chaque branche ensemble pour s'assurer que la couronne les maintient ensemble.

Étape 4

Décorez la couronne en attachant un nœud au bas ou des rubans de couleur claire à l'arrière, si vous l'utilisez comme couronne.

Étape 5

Attachez un morceau de fil ou de ficelle pour créer un crochet à l'arrière de la couronne, si c'est comme décoration que vous souhaitez l'utiliser. Tressez le crochet à travers les fils et les feuilles pour créer un support plus solide.