Contenu
Les couronnes des reines égyptiennes ne sont pas comme leurs couronnes typiques de princesses enchantées. Il s'agissait généralement de simples bandes d'or ornées de pierres précieuses et parfois de perles suspendues au-dessus des cheveux. Vous pouvez fabriquer vous-même la couronne de votre reine égyptienne en utilisant une créativité simple et des produits artisanaux.
Étape 1
Mesurez la circonférence de votre tête pour voir combien de ruban sera nécessaire pour votre couronne et coupez un morceau de ruban d'or de la même taille. Coupez un autre morceau de la même longueur.
Étape 2
Rejoignez les deux morceaux de ruban doré, côte à côte, en cousant avec votre fil doré pour obtenir un bandeau épais. Cousez deux petits morceaux de velcro rond aux extrémités de votre ceinture pour la maintenir en place.
Étape 3
Prenez deux cure-pipes dorés et roulez-les légèrement. Ils doivent ressembler à deux serpents ou serpents s'enroulant l'un autour de l'autre. Collez vos morceaux de cure-pipe frisés à l'avant de votre serre-tête doré, en utilisant de la colle à tissu.
Étape 4
Coupez un petit morceau rond de mousse artisanale turquoise et collez-le sur l'endroit où vous avez attaché vos cure-pipes au serre-tête.
Étape 5
Attachez de fausses pierres, telles que des rubis, des diamants et des émeraudes, sur votre morceau rond de mousse pour l'artisanat. Si vous préférez, vous pouvez coller des pierres autour de la bande, bien que les couronnes normales ne soient qu'une bande dorée avec une pièce avant.