Contenu
Une meuleuse d'angle est généralement utilisée pour couper ou moudre du métal. Cependant, il peut être modifié pour couper du bois simplement en remplaçant la lame par une lame plus appropriée. Les scies à bois ont des protège-lames qui empêchent vos mains de les toucher. Un broyeur ne possède pas ce dispositif de sécurité, car il est conçu pour broyer les métaux. Par conséquent, lorsque vous utilisez une lame en bois dans un tel équipement, soyez très prudent. Tenez fermement l'outil à deux mains, portez des lunettes de sécurité et portez un pantalon de protection.
Étape 1
Déconnectez le moulin du mur. Faites tourner la lame à la main tout en appuyant sur le mécanisme de verrouillage. Si le bouton se comprime et que la lame cesse de bouger, vous aurez verrouillé la lame en position arrêtée. Maintenez le bouton enfoncé.
Étape 2
Desserrez l'écrou qui maintient la meule abrasive sur l'outil en le tournant dans le sens antihoraire. Poussez la roue hors de l'arbre d'entraînement.
Étape 3
Insérez la lame de coupe du bois dans l'arbre en vous assurant que ses dents sont dans le sens de la rotation de l'outil.
Étape 4
Fixez la lame au broyeur avec l'écrou retiré plus tôt. Serrez-le avec une clé.
Étape 5
Mettez un pantalon de protection et des lunettes de sécurité pour protéger votre corps. Tenez fermement le moulin à deux mains.
Étape 6
Insérez lentement la lame dans la surface du bois en maintenant la position de l'objet. Si la lame est inclinée hors du centre de la ligne de coupe, la meuleuse coupera mal et peut même vous blesser.