Contenu
Votre club de motards a sa propre devise, un siège et un très beau groupe de personnes, mais il manque encore quelque chose. Vous avez besoin d'un badge. Les badges servent à unir le club, à rendre ses membres facilement identifiables et à faire passer leur message en un coup d'œil. Créer votre propre badge de club de moto peut être plus facile que vous ne le pensez, en quelques étapes simples.
Étape 1
Décidez quelle impression vous voulez faire. Peut-être que vous voulez un look dur et dur. Peut-être que vous voulez être vu comme méchant et méchant. Votre club de moto peut même être plus raffiné ou dédié à aider les autres. Gardez cette image à l'esprit lorsque vous créez le badge.
Étape 2
Choisissez n'importe quel texte dans le cadre du badge. Décidez si vous préférez le nom du club de moto, un dicton ou même une devise. Un groupe dur et dur peut vouloir «dur et dur». Le club méchant et méchant peut vouloir son nom, "Assassins", avec le mot "Doute?". Le club raffiné peut investir dans quelque chose de plus décontracté, mais toujours lié aux motocyclistes comme «Malgré notre apparence, nous nous soucions».
Étape 3
Choisissez une police appropriée pour le texte. Robuste et résistant fonctionne bien avec des lettres majuscules avec beaucoup de points et de découpes. "Assassins" serait bien avec une police pointue et du sang coulant des lettres; le texte raffiné du club doit avoir un style propre.
Étape 4
Choisissez les illustrations. Choisissez entre des images indépendantes ou des images entrelacées avec le nom du moto club et le texte que vous avez choisi. Le club dur pourrait avoir les lettres groupées dans un format de moto. "Assassins" appelle à quelque chose comme des crânes et des poignards. Le club raffiné peut être mignon et porter un ours en peluche bien porté dans un uniforme de motard.
Étape 5
Esquisser. Traduisez votre idée sur papier en griffonnant le texte avant et après l'ajout des illustrations. Dessinez une bordure autour de votre dessin pour représenter les bords découpés du badge. Les bordures peuvent avoir des formes traditionnelles, telles que des cercles, des carrés ou des rectangles, ou elles peuvent suivre le dessin que vous avez développé.
Étape 6
Choisissez les couleurs en fonction de ce qui convient à votre club ou à votre design. Décidez également d'une couleur de fond pour le badge: la plupart sont noirs, ce qui fonctionne bien contrairement aux vestes en cuir noir.
Étape 7
Faites-le faire. Les badges ont l'air cool lorsqu'ils sont brodés et non imprimés, mais le choix vous appartient. Trouvez une entreprise locale qui fabrique des badges personnalisés ou regardez en ligne (voir la section des ressources).