Contenu
Avoir un faux tiroir du bas peut sembler être quelque chose que vous voyez dans des films où des protagonistes ou des méchants cachent des documents importants, de la drogue ou des armes. Cependant, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas créer vous-même votre faux tiroir inférieur. Cela peut être particulièrement utile si vous avez un frère ou une soeur, ou si vous partagez votre chambre avec quelqu'un. Vous n'aurez pas besoin de compétences particulières pour le faire.
Les instructions
Le tiroir avec faux fond peut être le salut dans une maison avec des habitants bavardant (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)-
Sélectionnez un tiroir d’une profondeur minimale de 25 cm. Mesurer la longueur et la largeur du fond.
-
Allez dans un magasin de fournitures pour la maison ou dans une quincaillerie et demandez-leur de couper un morceau de bois ayant les dimensions indiquées à l'étape 1. Achetez quatre vis de 12,5 cm et quatre caches en caoutchouc à placer à la pointe de chaque boulon. .
-
Placez une vis dans chacun des quatre coins du contreplaqué de manière à ce que chaque boulon soit traversant et que la tête affleure avec le bois.
-
Frottez une épingle en bois contre la tête de chaque boulon pour le fondre dans le contreplaqué. Passez vernis pour correspondre au reste du tiroir en utilisant une brosse en nylon de 5 cm.
-
Tournez le morceau de contreplaqué de sorte que les points de vis soient tous dirigés vers le haut. Fixez un capuchon en caoutchouc sur chacun d'eux.
-
Placez la pièce de fond en faux bois dans le tiroir. Les vis serviront de supports au nouveau fond et les embouts en caoutchouc empêcheront le fond de se rayer
Ce dont vous avez besoin
- Égoutter
- Quatre vis de 12,5 cm
- Quatre couvertures en caoutchouc
- Forage
- Épingles en bois
- Vernis
- Brosse en nylon de 5 cm