Contenu
Les tatouages peuvent être faits de plusieurs manières. Actuellement, les tatoueurs utilisent une machine électrique, qui vibre de haut en bas, perçant la peau de la même manière qu'une machine à coudre. Parce que l'art du tatouage est définitif et la douleur causée par le processus, la fausse peau est souvent utilisée pour le tatouage. Il existe différentes façons de rendre cette peau fausse.
Étape 1
Versez cinq cuillères à soupe d'eau tiède dans un grand bol propre.
Étape 2
Ajoutez huit cuillères à soupe de farine tout usage.
Étape 3
Mélangez ces ingrédients dans le bol. Laissez-le créer une consistance épaisse et dure, mais malléable. Ajoutez plus d'eau ou plus de farine, au besoin.
Étape 4
Lisser le mélange de farine et d'eau. Appliquer généreusement la colle et rouler et pétrir le mélange jusqu'à ce que la colle se soit amalgamée. Répétez ce processus plusieurs fois. Au fur et à mesure que le mélange durcit - s'il est réalisé avec succès - il commence à avoir un aspect élastique de caoutchouc épais, un peu comme la viande.
Étape 5
Tatouez la fausse peau avec votre appareil portable ou, après avoir roulé et aplati la fausse peau, utilisez la machine à tatouer. Plus de fausse peau peut être faite au besoin.