Comment créer une colombe blanche

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Comment créer une colombe blanche - Des Articles
Comment créer une colombe blanche - Des Articles

Contenu

Les colombes blanches, également connues sous le nom de courrier-pigeons, sont populaires dans les célébrations, en particulier lors des mariages, car elles ont un partenaire pour la vie et servent de symbole visuel au mariage. Peut-être les avez-vous vus voler lors de tels événements, ce qui vous donne envie de créer vos propres colombes blanches et de créer une entreprise.


Les instructions

Les colombes blanches sont largement utilisées dans les événements et les célébrations. (Ryan McVay / Vision numérique / Getty Images)
  1. Achetez une volière. C'est une grande maison ou une cage pour les colombes. Les colombes auront également besoin d'une paire de perchoirs pour chaque oiseau et de deux nichoirs pour chaque paire de colombes. Assurez-vous que les zones de nidification sont bien au-dessus du sol de la volière, de 1,2 à 1,5 m de hauteur.

  2. Décidez du nombre d'oiseaux que vous souhaitez acheter. Cinq paires de colombes blanches pour la reproduction nécessiteront un espace d’environ 2 mx 2 mx 2 m. À mesure que les bébés grandissent, ils ont besoin d'un bon espace.

  3. Gardez la pépinière propre, sèche et protégée des intempéries.


  4. Vent la volière de colombes, avec des fenêtres ou des portes blindées.

  5. Placez la pépinière assez haut. Ainsi, il est facilement accessible au propriétaire afin qu’il s’occupe des oiseaux.

  6. Fournir de l'eau pour se baigner. Les colombes blanches aiment leurs pièces sèches, cependant, elles aiment se baigner. Fournir de l'eau une fois par semaine aide à éliminer les parasites.

  7. Donnez du foin et de la paille aux colombes.

  8. Nettoyez et désinfectez fréquemment la volière. Vous pouvez éviter la plupart des maladies et des infections en nettoyant le site et en modifiant l’eau. Il est important de nettoyer et de désinfecter plusieurs fois, car les colombes peuvent transmettre certaines de ces maladies à l'homme. Cela arrive rarement, mais c'est possible.