Contenu
Généralement fabriqués à partir de Lycra respirant, les coussinets en microfibre sont garnis de billes de polystyrène. Ils sont extrêmement légers et glissants, laissant la pièce souple. Les oreillers de ce type existent sous différentes formes et tailles, offrant un confort à ceux qui ressentent habituellement des douleurs à la tête et au cou. En fait, sa capacité à s’adapter à n’importe quelle forme offre le plus de soutien possible. Ces coussins sont hypoallergéniques et nécessitent peu d’entretien, à part des lingettes ordinaires.
Les instructions
Les coussinets en microfibre sont remplis de billes de polystyrène (image de coussin cardiaque par Vitalii Gavryshenko de Fotolia.com)-
Enlevez la poussière du coussin tous les jours en utilisant vos mains pour éviter les accumulations ou placez-le sur une housse. Remettez le couvercle chaque semaine pour garder la pièce propre.
-
Nettoyez les parties souillées du coussin avec un chiffon humide. Pour des taches plus fortes, ajoutez un peu de détergent au chiffon. Frottez-le sur la surface du coussin, rincez le chiffon jusqu'à ce que l'eau manque de mousse et retirez le résidu qui y reste. Suspendez-le pour sécher - fixez-le avec une attache sur une corde à linge.
-
Placez le coussin dans une machine à laver en utilisant le cycle de lumière. Réglez pour utiliser de l'eau froide et rincez. Retirez le coussin une fois le cycle terminé et suspendez-le pour le faire sécher.
Avis
- Ne laissez pas les bébés seuls avec des coussinets en microfibre en raison du risque accru de syndrome de mort subite du nourrisson.
- Ne séchez pas le coussin de billes de polystyrène dans le sèche-linge car cela pourrait endommager le matériau.
- Certains coussins de ce type ne tolèrent pas le lavage à la machine. Si tel est le cas, apportez-le dans une laverie automatique.
Ce dont vous avez besoin
- Housse de coussin
- Chiffon humide
- Détergent
- De l'eau