Soins de la peau pour le mariage

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
SOINS BEAUTÉ avant le MARIAGE 💄💅 ROUTINE BEAUTÉ de la FUTURE MARIÉE
Vidéo: SOINS BEAUTÉ avant le MARIAGE 💄💅 ROUTINE BEAUTÉ de la FUTURE MARIÉE

Contenu

Introduction

Planifier un mariage est un problème grave. Vous avez des nappes, un dîner, des musiciens et un gâteau à résoudre - parmi tant d'autres détails - et ceci avant même que vous ne pensiez à votre look pour le grand jour. "Les six mois précédant le mariage seront certainement très chargées et excitantes", explique Carie Brescia, artiste maquilleuse de célébrités. "Il est important de planifier à l'avance pour que, lorsque le jour arrivera enfin, soyez prêt pour le grand moment."


Getty Images

Vérifiez l'heure avec une esthéticienne

Carie suggère de faire passer un plan de soin de la peau à une esthéticienne six mois avant le mariage, surtout s’il ya un problème avec elle ou avec d’autres personnes avec lesquelles elle souhaite discuter. Garder votre peau propre, brillante et en bonne santé vous aidera à avoir confiance en vous et à être belle en vous dirigeant vers l'autel et en posant pour les photos.

Getty Images

Planifiez les traitements invasifs à l'avance

Ce n'est certainement pas une exigence ni une attente, mais si vous envisagez de faire une procédure invasive, faites-le six mois avant le grand jour. Cela inclut les injections de botox, de restylane ou de collagène et les traitements au laser. Carie explique qu'un temps de récupération suffisant est souhaitable.


Getty Images

Traitements faciaux non invasifs

Envisagez d'investir dans des traitements non invasifs pour le visage tous les mois, trois à six mois à l'avance. Cela gardera votre peau belle et saine à l'approche du grand jour. Le dernier traitement ne devrait pas être plus d'une semaine avant. La peau est très sensible et peut devenir irritée ou rougir les jours suivants.

Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images

Faire les sourcils six mois avant

"Les sourcils sont très importants", note Carie. "Ils aident vraiment à encadrer le visage et mettent environ six mois à être parfaits", conseille la maquilleuse de faire appel à un spécialiste tous les mois et de ne pas la gâter entre deux visites. "Laissez le professionnel", conclut-il.


Getty Images

Tests de maquillage

"Le maquillage est presque aussi important que la robe", explique Carie. Elle conseille de faire au moins un test avec la maquilleuse pour s'assurer qu'elle est en phase avec la mariée. Portez une chemise de la même couleur que la robe de mariée le jour du test et prenez une photo rapprochée pour vous donner une idée de l'apparence du visage sur les appareils photo.

Jupiterimages / Pixland / Getty Images

Bronzage

Un bronzage subtil peut équilibrer votre apparence et même vous donner un aspect plus sain. "C’est certainement une bonne chose à essayer plusieurs fois au cours des mois qui ont précédé le mariage", conseille Carie. Si elle aime le résultat, elle suggère de prendre une séance deux jours avant l’échange de votes.

John-Francis Bourke / Le choix du photographe / Getty Images

Exfoliation hebdomadaire

Si vous envisagez d'abandonner les soins du visage dans un spa, utilisez un gommage doux pour la peau une ou deux fois par semaine. Cela élimine les accumulations d'huile et de saleté qui obstruent les pores, ainsi que les cellules mortes qui donnent à la peau un aspect mat.

Getty Images

Ne pas échanger de produits

Il est très important de continuer à utiliser les mêmes produits de soin de la peau à l'approche du grand jour. Un nouveau produit peut réagir incorrectement, entraînant des problèmes. Utilisez celles que vous connaissez et qui sont idéales pour votre peau et attendez-en pour en tester de nouvelles après le mariage.

Getty Images

Taches inattendues

Les imperfections imprévisibles qui apparaissent quelques jours avant le mariage suffisent pour provoquer l'hystérie de la mariée. Si cela vous arrive, restez calme et prenez rendez-vous avec un dermatologue pour prendre une dose de cortisone au moins 24 heures avant le mariage. Si ce n'est pas possible, utilisez un traitement puissant contre les imperfections de l'acné. Le jour du mariage, couvrez les signes d'irritation avec un correcteur bien mélangé.