Comment prendre soin d'une poule de canard

Auteur: John Stephens
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment prendre soin d'une poule de canard - Des Articles
Comment prendre soin d'une poule de canard - Des Articles

Contenu

Les poulets sont de bons animaux pour leur ferme pour plusieurs raisons. La viande est bonne principalement parce que seule la viande de dinde a plus de calories. Ils sont de bons animaux d'avertissement et font beaucoup de bruit chaque fois que quelque chose d'inhabituel se produit. Ils sont également efficaces pour contrôler la population d’insectes locaux. Les étapes suivantes vous aideront à prendre soin de ces oiseaux intéressants.


Les instructions

Les cochons d'Inde aident à contrôler la population d'insectes sur une propriété (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Gardez les poussins à 35 ° C lorsque vos œufs éclosent et baissez la température de 2,5 ° C chaque semaine pendant six semaines au cours desquelles ils seront pleins de plumes.

  2. Nourrissez les poussins avec un régime à 25% de protéines pendant les cinq premières semaines. Réduisez la teneur en protéines à 20% entre la cinquième et la huitième semaine, date à laquelle elles seront complètement développées.

  3. Achetez des adultes si vous voulez qu'ils contrôlent la quantité d'insectes. Les adultes n'ont besoin que d'une source d'eau propre et d'un mélange de céréales pendant l'hiver. Si vous restreignez leur alimentation, les poulets mangent une grande quantité d'insectes différents en été et n'endommagent pas votre jardin. Les individus adultes peuvent également manger des souris et des serpents.


  4. Laisser les individus adultes dans un environnement sec et assez ample. Vous les laisserez généralement en vrac, mais si vous devez les confiner temporairement, chaque oiseau devrait avoir entre 0,2 et 0,3 pied carré d’espace. Les canards tolèrent assez bien les variations de température une fois leur plumage terminé.

  5. Gardez les individus dans des poules d'environ 2m de hauteur pour les protéger des prédateurs. Les poules peuvent voler assez haut pour traverser la barrière pendant la journée, mais reviendront la nuit à leur perchoir.