Comment faire pousser des carottes hydroponiques

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment planter des carottes sans semer ? - Truffaut
Vidéo: Comment planter des carottes sans semer ? - Truffaut

Contenu

Vous pouvez faire pousser des carottes hydroponiques à tout moment de l'année, quel que soit le temps qu'il fait à l'extérieur. Profitez d'avantages tels qu'une consommation d'eau réduite, pas besoin de vous soucier des mauvaises herbes et la commodité de pouvoir préparer votre propre système hydroponique n'importe où. Les carottes fraîches constituent un complément sain à votre système hydroponique et sont de riches sources de vitamines A et C. Le milieu du système hydroponique fait défaut pour les carottes, qui sont des légumes-racines. La solution de culture du système hydroponique ne fournit pas le support nécessaire pour les légumes-racines. Le milieu du système hydroponique nécessite une substance physique pour que les légumes poussent (dans cet exemple, la perlite ou la perlite), alors que la solution des systèmes hydroponiques ne nécessite qu'une solution nutritive liquide.


Étape 1

Saupoudrez de graines de carottes sur la perlite humide. Couvrir d'environ deux pouces de perlite.

Étape 2

Gardez la perlite humide et chaude tout au long du processus de germination. La température idéale pour la germination de la carotte est de 30 ° C. Les graines de carotte doivent germer après six à dix jours (elles s'ouvriront au fur et à mesure que les racines et les tiges commenceront à apparaître).

Étape 3

Sélectionnez les plants de carottes les plus forts et retirez le reste, une fois que les racines et les tiges commencent à apparaître. À ce stade, vous devrez commencer à utiliser vos lampes de culture. Allumez-le pendant 16 heures par jour et éteignez-le pendant huit heures pour simuler le cycle naturel du soleil.

Étape 4

Cueillez les carottes pendant environ deux mois et demi à trois mois.